Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez toujours rêvé de brancher un disque dur externe à votre Freebox pour bénéficier d’un plus grand espace disque pour la fonction magnétoscope ? C’est maintenant possible pour les possesseurs de Freebox HD. Free vient de déployer Lire la suite
XS Drive vient de présenter deux produits intéressants. Le premier est le XS Drive 2 Smart 2300, un videur de cartes pour les photographes, et le deuxième un PMP (Portable Media Player). Les deux appareils sont équipés de disques durs de 2,5 pouces, ce q Lire la suite
La haute définition ne concerne pas seulement notre salon, par le biais de nos téléviseurs, mais aussi nos ordinateurs. Certains modèles commencent d’ailleurs à intégrer des lecteurs Blu-ray ou HD DVD. Mais HP vient de penser aux ordinateurs n’ Lire la suite
Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir, voila j'ai un probleme mon disque dur gratte mais bon ça c'est "rien"...enfin si bientot la fin...
Donc je me demandais comme mon OS est dessus comment faire pour le récupérer, sachant que c'est un PC HP acheté à carrefour donc sans CD, mais avec une 2eme partition que l'on peut pas touché avec l'OS dessus...Donc si mon DD vient a mourrir j'aurais plus d'OS??? pas de possibilité de le prendre pour le mettre sur un autre DD ou un autre PC???
Merci d'avance
Soit, retrouver la clé de l'installation avec un logiciel comme RockXp, télécharger ou acheter ou si quelqu'un peut te prêter le cd de windows pour la nouvelle installation. Et donc réinstaller avec ta clé.
Soit installer un deuxième disque et copier les partitions complètes, mais ça je ne suis pas sûr que cela fonctionne car le secteur du boot du disque ne sera peut-être pas copié.
Dans tous les cas une installation neuve restera le plus simple, fiable et propre. Aucun fichier corrompu ou autre...
donc avec ma clé XP je peux reinstallé sur plusieurs PC??
| parisien91 a écrit : donc avec ma clé XP je peux reinstallé sur plusieurs PC?? |
Bien sûr, mais une clé=une licence donc si tu installe plusieurs systèmes d'exploitation avec la même clé tu deviens hors la loi
.
Il faut bien sûr le même système qu'a l'origine, une clé XP Familiale ne fonctionnera pas pour XP Pro....
oui donc ma clé CD je la réutilisarai sur le meme PC mais le probleme c'est le disque dur ou se trouve la partition du XP familliale, ou trouver le XP familiale sachant que j'ai deja une vrai clé acheté!!
Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.