Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran

Probleme écran

Forum Hardware : Probleme écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors j'ai désinstale et réinstaller des nouveaux pilotes graphiques, je devais redémarer mon ordi, et c'est ce que j'ai fais.

Sauf que qu'en je l'ai ralumé, l'écran c'était assez rapprocher. Je le redémarre en pensent que sa allez corriger le probleme, mais maintenant l'ecran est tres eloigne :??:

Cela ne me dérangeais pas. J'ai jouer à un jeux, call of duty 4 ( c'est pour faire marcher ce jeu que j'ai desinstaller et réinstaller de nouveux pilotes), j'ai crée une partie, et le jeu c'est comme quitter, des chiffres et des lettre defilais, et quand j'ai fermer le programme, l'écran c'était ENORMEMENT rapprocher, pour donner exemple du rapprochement: j'ai 21 îcones sur mon bureau, et elles tiennent plus de la moitié de l'écran.

Je peux vous donner un autre exemple: les îcones des fenêtres ( à droite du menu démarrer) , une seule tien tout l'espace.

J'éspere une réponse compréhensible et rapide de votre pars, vous remerciant d'avance.

Coordialement, un inconnu ^^

Message édité par FlyffPlayer le 24-03-2008 à 20:51:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu règle la résolution de l'écran avec ta carte graphique . moi je suis en 1680 x 1050 pixels et en couleur à 32 bits

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme écran
Aller à :

Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens