Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai fais du mal a une amie.. comment me faire pardoner?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, J'avais une amie que j'aimais beaucoup, mais elle se foutait bien de moi.. c'était un coup elle m'aimais un coup elle m'aimait pas.. et un jour elle a commencer à se " moquer de moi " avec ses amies pendant plusieurs jours, je lui ai dis d'arrêter parce que ça finirai mal.. mais elle a continuer au bout d'un moment j'ai dis quelque chose de " très mal " qui l'as démoraliser, maintenant quand je l'as vois passer je trouve qu'elle es plus comme avant, et je trouve que ce que j'ai dis ne se fait pas.. Je me suis excusé, mais j'arrive pas à me faire pardonner.. que faire ?

Autres pages sur : fais mal amie pardoner

Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement si, j'ai des choses à me repprocher, quelqu'un m'aurait dit ce que je lui aurait dit, je l'aurais pas pardonné, et je lui en aurais voulu à vie... et je me rend compte que c'est mal, et je ferais n'importe quoi pour retourner en arrière..

Si cette amie se ' foutait ' constamment de toi , alors pour moi , ce n'est pas une amie et ce que tu fais et peut etre regretable mais si elle le merite alors ne t'en veux pas ! Elle a merité ce que tu lui a dit ! Si quelqun qui se fout de toi est un/e ami/e ou va le monde ! Alors laisse la et tu verra bien si c'est une vraie amie elle arretera de se foutre de toi car elle a compris de quoi t'es capable et elle reviendra , sinon , 1 amie de perdu 10 de retrouvés ;)  Cordialement , Ozou85

Je suis d'accord avec vous, mais maintenant tout le monde es contre moi .. les gens viennent me saouler avec ça à longueur de journée, donc j'ai perdu d'autres amies.. J'ai un gros caractère et je m'enerve assez vite, et j'ai pas envie que ça degenere encore plus ..

Haribox61 a dit :
Bonjour, J'avais une amie que j'aimais beaucoup, mais elle se foutait bien de moi.. c'était un coup elle m'aimais un coup elle m'aimait pas.. et un jour elle a commencer à se " moquer de moi " avec ses amies pendant plusieurs jours, je lui ai dis d'arrêter parce que ça finirai mal.. mais elle a continuer au bout d'un moment j'ai dis quelque chose de " très mal " qui l'as démoraliser, maintenant quand je l'as vois passer je trouve qu'elle es plus comme avant, et je trouve que ce que j'ai dis ne se fait pas.. Je me suis excusé, mais j'arrive pas à me faire pardonner.. que faire ?

offre lui un kdo ou des excuses

Perso', moi qui suis un garçon, j'aurais fait ça:

De une, je me "chamaille" aussi souvant avec mes potes, insultes, petits échanges de coups ... mais quand l'un de nous dit "arrète", on arrète et on reprend plus tard.
Si tu as vraiment insisté pour que ta copinne arrète mais qu'elle en a fait qu'a sa tête, alors c'est que c'est une boufonne (désolé du terme). De deux chose l'une, on connait tous le proverbe "qui aime bien châtit bien" surment mais si "elle" le faisait avec des potes a "elle" et une fois sur deux, c'est qu'elle t'as un peu pris pour une pomme sur les bords (c'mon point de vue). C'est un peu de l'opportunisme.
Tu dis ensuite avoir répliqué en lanssant une injure ou autre. Très bien fait (à mon sens). Je sais, il faut etre plus mature que l'autre mais elle a commercé et c'est toi qui l'a terminé. Une vrai amie te pardonne dans la majorité des cas. Si elle veut pas admettre sa con******, c'est qu'elle est pas finau'.
Tu t'es escusé, très bien, mais tu as déjà tout fait. C'est à elle maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde