Bonsoir
Mon PC vient de me lacher (plus précisément mon processeur) et au lieu d'en racheter un je souhaiterais mettre à jour mon PC.
Je voudrais donc conserver mes disques durs (2*160 Go de WD), les lecteurs/graveurs dvd, ma tour et mon alim (Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0)
Ma question est la suivante :
Etant donné que mon budget est assez limité, cette config pourrait-elle etre stable sur mon alim actuelle? Si non l'alim pourrait-elle tenir quelques temps avant que je n'en achète une autre? (j'aurais pensé à une Seasonic S12-550)
Autre question : j'ai actuellement un écran qui n'a qu'une entrée VGA, or la carte graphique que j'aimerais prendre n'a pas de sortie VGA mais DVI, est ce que je pourrais donc fixer un adaptateur DVI-VGA pour que ça puisse marcher?
slt normalement les adaptateur vga sont fournis soit ac la CG normalement l'ensemble est bon mais j'aurais pris un peryn e8200 un peu plus cher mais gravé plus fin donc qui chauffe moin je ne connai pas la carte grafique mais ton alim est assez haut de gamme
Ma question est la suivante :
Etant donné que mon budget est assez limité, cette config pourrait-elle etre stable sur mon alim actuelle? Si non l'alim pourrait-elle tenir quelques temps avant que je n'en achète une autre? (j'aurais pensé à une Seasonic S12-550)
C'est bon tant que tu ne met pas une CG plus puissante
Autre question : j'ai actuellement un écran qui n'a qu'une entrée VGA, or la carte graphique que j'aimerais prendre n'a pas de sortie VGA mais DVI, est ce que je pourrais donc fixer un adaptateur DVI-VGA pour que ça puisse marcher?
slt normalement les adaptateur vga sont fournis soit ac la CG normalement l'ensemble est bon mais j'aurais pris un peryn e8200 un peu plus cher mais gravé plus fin donc qui chauffe moin je ne connai pas la carte grafique mais ton alim est assez haut de gamme
C'est vrai qu'un E8200 chaufferais moin, mais tant que tu ne fais pas d'overclock y'a pas problème à ce niveau là.
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.