Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DAEU=BAC?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
On m'a parlé du DAEU que j'envisage de préparer.Je voulais savoir si dans le milieu professionnel ce diplome a la meme reconnaissance que le BAC? J'aimerais par ailleurs avoir des témoignages de personnes qui l'ont passées ou eut,j'ai 24 ans,je suis mariée avec deux enfants,que pensez-vous d'assimiler les deux?Merci pour vos réponses

Autres pages sur : daeu bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

LINA SARA a dit :
Bonjour,
On m'a parlé du DAEU que j'envisage de préparer.Je voulais savoir si dans le milieu professionnel ce diplome a la meme reconnaissance que le BAC? J'aimerais par ailleurs avoir des témoignages de personnes qui l'ont passées ou eut,j'ai 24 ans,je suis mariée avec deux enfants,que pensez-vous d'assimiler les deux?Merci pour vos réponses

Bonjour, Connaissez-vous le Lycée Municipal d'Adultes de la Ville de Paris?

Il offre aux adultes la possibilité de préparer le baccalauréat général en cours du soir dans 3 filières : économique et sociale, littéraire, scientifique. Situé dans le 14e arrondissement, il s’adresse en priorité aux personnes salariées qui ont interrompu leur parcours scolaire, parfois depuis de nombreuses années, et qui souhaitent renouer avec les études. En fonction de leur niveau déterminé par des tests d’entrée, les adultes intègrent une Seconde, Première ou Terminale et suivent un parcours de une, deux ou trois années, le soir de 18 à 22 heures, du lundi au vendredi, et le samedi matin pour les Terminales.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde