Tom's Guide > Forum > Hardware > pb disque dur griller?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous : voila depuis un certain temps mon DD fesait du bruit (comme de petits craquements quand il cherchait) et puis un jour je redémarre le PC pour reconfigurer mon résau sans fil mais le pc s'est bloqué sur une page avec écrit dessus :

Non-System Disk or Disk error
Replace and strike any key when ready
_

donc j'ai éssayer de reformater mon DD mais meme le CD Windows refuse de démarré car cette page arrive avant qu'on ai le temps de faire quoi que ce soit! donc vous vous en doutez j'ai toute les photos sur ce DD et des docs que j'aimerais récupérer (oui j'avais fait des save mais environ tt les 6 mois et la ca aller faire 6 mois :pfff: )

disque dur : Maxtor DiamondMax 10 200Go

donc DD mort, a changer?
ou erreur systeme?
ou autre chose?

Merci de votre aide @++

Message édité par Kake007 le 24-03-2008 à 18:48:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon pas de réponses sinon quel disque dur endurant/solide me conseillez vous? (200Go minimum et en sata II ou moins).

merci @++ ;)

Répondre à Kake007

bon bah merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté :kaola: sinon que pensez vous de la marque Western Digital?

merci quand meme @++

Répondre à Kake007

le disque dur est difficile a réparer, c'est un empilement de disque et autour il y a plein de condensateurs de résistors... je ne voulais pas le dire mais, le DD est peut-etre mort.
allez gardons un espoire. va chez l'un de tes amis et prends avec toi ton DD, branche les deux ensenble de sorte que le sien soit prioritaire (MASTER je croi)
copie tous tes fichier sur le second et tu sera obligé de le jetter apres. je te conseille d'utiliser deux DD 120 GO au - pour chacun ainsi tu mettra tes SAVE sur l'un et tu le débranche a chaque fois.

Répondre à BOB-XM2
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb disque dur griller?
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens