Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft s’apprête à lancer une dernière build de Windows Vista, s’en suivra ensuite le passage à la version Gold, la version définitive. RC2 : Une dernière avant le lancement Cette ultime version test sera mise à disposition de certain Lire la suite
L'éditeur antivirus Sophos réagit à une information parue dans la presse italienne, selon laquelle un ressortissant de ce pays, âgé de 39 ans, a été mis en examen pour fraude et diffusion du ver Marq-A, également appelé Zelig. Source et article origina Lire la suite
Comme nous avons pu le voir hier, Free se lance dans un réseau de fibre optique (voir notre actualité intitulée Free donne le coup d’envoi de la fibre optique). Free envisage tout d’abord de fibrer seulement les internautes étant raccordé à u Lire la suite
Vous ne vous étiez sans doute jamais posé cette question : combien pèse Internet ? Deux théories différentes tentent de répondre à cette énigme palpitante, et envisagent le problème de façons bien distinctes. Le mensuel scientifique Discover Mag Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Voilà ayant acquéri depuis peu mon nouveau pc je souhaite me séparer d'un ancien PC. Donc j'aurais besoin de votre aide pour une estimation de cette unité centrale.
Caractéristiques techniques du Aspire E500-9B7Z :
Constructeur : Acer
Type de boîtier : Mini Tour
Microprocesseur : Intel Pentium 4 HT
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus : 3,06 GHz / 533 Mhz
Chipset : ATI RC410
Mémoire cache externe : 1 Mo
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale : 1 Go DDR2 400 MHz (2 x 512 Mo) / NC
Disque dur / vitesse de rotation : 200 Go SATA / 7200 tours/min
Lecteur de cartes mémoire : 9 en 1 (Compact Flash de type I et II, MultiMedia Card, xD Picture Card, Secure Digital, SmartMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro et MicroDrive)
Lecteur de disquettes 3,5 pouces : Non
Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW : Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW, DVD +R double couche
Modèle de processeur graphique / taille mémoire vidéo : ATI Radeon XPRESS 200 / Jusqu' à 128 Mo partagés
Sortie vidéo TV : Non
Tuner TV : Non
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 : 1
Carte son : AC97 5.1 intégrée
Sortie numérique (S/PDIF) ou DVD : Oui
Carte réseau Ethernet : 10/100/1000 Mbps
Connecteurs : 4 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 S/PDIF, 1 parallèle
Connecteur carte graphique : PCI-Express
Clavier / Souris : Clavier Simple / Souris optique USB
Merci D'avance
Popopo ... 150€ peut-être . enfin , entre 100€ et 200€ selon le client mais plus proche de 100 je pense .
Oui c'est exactement ce que je pensais merci de ta réponse =)
olalahhh pas plu de 100 euro!!
| greg57xxx a écrit : olalahhh pas plu de 100 euro!! |
et il a evalue un PC a base d'Athlon XP 3200+ a 250€ ....
sinon, la PC peut taper dans les 200€ je pense: a priori, il doit avoir un port PCIe X16 (si il a un chipset Radeon XPress200) donc avec l'ajout d'une carte graphique adaptee, ca ferait un PC tres correct pour les jeux video pas trop trop gourmand
pour le vendre, joue sur le fait qu'il est encore (un tout petit peu... ) evolutif sur certains point
Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.