Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aidez moi mon pc ram c'est pas normal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tt le monde j'espere ne pas poster au mauvais endroit car je ne connais pas trés bien le site.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Visiblement les conseils qu'on t'as donné ont pas été super... Tu as une carte mere SLI alors que tu n'utilise pas de SLI, tu aurais pu avoir pour moins cher, mauvaise CG, ton alimentation est assez mauvaise... Enfin passons.
|
|
Plus d'informations
|
merci de me répondre si vite je voudrais savoir si ma carte graphique suffit pour jouer et si j'en achete une autre "gts" escte que sa va marcher ensemble sinon quel type d'alimentation me faudrait il? |
|
Plus d'informations
|
Regarde deja si celle la te suffit ou pas comme carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
oki je vois dc quelle carte graphique me conseilles tu? et estce que je pourrais la relier a la 8600gt?
|
|
Plus d'informations
|
Pour la "relier", c'est ce qu'on apelle du SLI, ce que ta carte mere accepte. Enfait ça consiste a coupler deux cartes graphiques identiques (donc ici 2 8600GT) et théoriquement on pourrait se dire qu'on va avoir le double des perfs...
|
|
Plus d'informations
|
ben je veux pas dépasser les 75 euros je veux racheter une carte graphique car tu me dis que la mienne est mauvaise pour crysis quelle carte me conseille tu? |
|
Plus d'informations
|
Mais si tu veux pas jouer a Crysis celle ci suffira.
|
|
Plus d'informations
|
oki dc je voudrais jouer a crysis en fait quelle carte graphique me conseilles tu? meme si c'est un peu cher et quelle type d'alim me faudrait il? |
|
Plus d'informations
|
Pour jouer a Crysis et aux autres jeux gourmands, si tu te contente des détails bas, ta carte actuelle suffira.
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est vrai mais si la plupart des des jeux passent correctement je crois que je vais attendre un peu pour changer |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev