Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Terminale STG CGRH ou Mercatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour ,

Voila j'ecris ce petit post car bientot mon orientation et voila , j'hesite entre ces 2 filieres , je n'aime pas les maths ni la gestion , et on m'a dit qu'en Merca' il y'avait plus de Maths donc ... :non: 

Mais le probleme c'est qu'a mon conseil de classe ils m'ont conseillé d'aller en merca donc je sais pas trop quoi chosir si certains peuvent me dire comment il trouve ces filieres ça m'aiderait , merci :) 

Autres pages sur : terminale stg cgrh mercatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

240918,1,1221426 a dit :
Bonjour ulrick11

En faite je suis un peu dans le meme cas de figure que toi car en se moment je suis en 1STG communication et je ne sait toujours pas quoi choisir entre Mercatique ou CGRH . Je suis dans le meme cas de figure que toi les maths son aussi problématique pour moi et pour la gestion mon prof n'etait pas la toute l'année donc je doit avoir 3mois de gestion depuis le debut de l'année donc pour la merca c'est un peu chaud . Mais pour revenir a toi si tu n'aime pas les maths et la gestion je ne te conseil pas la mercatique car c 2 matieres sont la base de cette spécialité . Il faut voir loin , te projeter dans le futur et voir une idée de metier pour t'aider a t'orienter et a choisir. Et surtout n'ecoute pas les profs car il ne connaissent pas réellement tes difficulter, tes gout et tes projet future . Voila sur ce j'espere avoir repondu a tes attentes et éclairssi tes idées .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde