bonjour je fait un petit sondage pour savoir combien en moyen vou metter en prix merci de le completer
Message édité par antho69780 le 24-03-2008 à 14:16:16
Entre 800 et 1000 € .
Répondre à Flake74
Slt,
Je ne vois pas les propositions au dssus de 1300 €, est-ce normal. Merci.
salut
| lecybermax a écrit : Slt,
|
+1 je vois pas la mienne de 1 000 000
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
pc complet ,, 1000 € avec écran etc....
mon pc de boulot m'a couté 2500euros il y a trois ans ( débuts du dual core et mémoire chère, ecran compris ) jep ense que la limite haute est dans ces eaux la, et pas à 1300 euros ,bien qu'aujourd'hui un pc complet bien plus puissant ne m'ai couté que la moitié du prix, il y a pas mal de fous pour y mettre beaucoup plus.
Répondre à samael0
moi je met entre 500 et 800 euro
Répondre à antho69780
Mais il est ou ton pc je vois rien?
je mets entre 1500 et 2000 € avec ecran
800/1000.
Répondre à F@bien27
Pour l'uniter centrale 500 suffisent !
Tu peus avoir une G force serie 8, carte mere + bon pross, et tu prends un Disque dur 200 gigas et tout roule !
Et dans ces eaux la, tu jous a crysis a l'aise
.
Va y, fait nous une config qui fait tourner Crysis a l'aise (pas low hein), avec une bonne CM pour 500E.
Répondre à F@bien27
Il a édité son message , ou c'est moi qu'est aveugle , je vois pas d'ordi je peut donc pas répondre au sondage !
J'ai acheté récement ma centrale total de 775€ sans écran et on va dire +200 ou 250€pour un écran donc il faut viser 1000€ pour un PC je dirais pas haute gamme mais plus que correcte.
| hardkiller a écrit : Pour l'uniter centrale 500 suffisent !
|
Euh 500€ c'est pas un peu exagéré comme prix ? =)
Message édité par exxyas le 25-03-2008 à 12:49:49
Répondre à exxyas
biensur que si tu peut repondre...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ca parle de TON pc omar lol
moi j'ai mit 550€ dans mon pc et crysis tourne en med/high dabs kes 35 fps mais ca ram pas trop ^^
bah moi m ont prochains 850 euros environ donc
A ok mdrr je croyais qu'il mettais un pc et qu'il voulais savoir combien il vaut , a ba ça dépend du budget mais si j'ai genre 1000 euros je les claquent direct dans un ordi voir plus , moi qui est vraiment fan d'ordi je suis prêt a claquer un budget annuel !
oui moi aussi seul souci je n ai pas les moyens quand je voie le prochain je le change dans 4 ans
| ben 54 a écrit : oui moi aussi seul souci je n ai pas les moyens quand je voie le prochain je le change dans 4 ans |
Parreil , j'ai pas les moyens , c'est la ruine en ce moment .
Bref moi moi sa serait entre 0 et 700 € sans écran . Ou avec , sa dépend de mon humeur
oui moi faut que je vendent mon tacos et acheter l autres si tu vas bien fin juin je serais en possésion de ma new config
sachant que ca depend beaucoup de l'utilisation, ce genre de sondage ne sert pas beaucoup: on ne met pas autant pour un PC bureautique (comme moi) que pour un PC destine aux jeux video (comme le font pas mal de membres ici )
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : sachant que ca depend beaucoup de l'utilisation, ce genre de sondage ne sert pas beaucoup: on ne met pas autant pour un PC bureautique (comme moi) que pour un PC destine aux jeux video (comme le font pas mal de membres ici ) |
Oui mais toi tu O/c aussi , se qui demande des pièces plus cher que les autres ... non ? Tu O/c dis moi ?
non, je n'overclock pas ( a moins que passer de 3.0Ghz a 3.33Ghz soit considere comme un overclock serieux ...
)
j'ai une carte mere Asrock, c'est pas pour rien hein
Message édité par Dafen@IDN le 25-03-2008 à 22:19:16
Répondre à Dafen@IDN
ah oui c est compréhensible
| Dafen@IDN a écrit : non, je n'overclock pas ( a moins que passer de 3.0Ghz a 3.33Ghz soit considere comme un overclock serieux ... |
Ta raison , sa coûte bien trop cher
^^
nan, c'est surtout que quand j'ai monte mon PC, il n'y avait que du Asrock
Répondre à Dafen@IDN
| jordanskycom a écrit : Ta raison , sa coûte bien trop cher |
Ben quand tu vois que l'on peut OC des E21X0 sur une Gigabyte GA-P31-DS3L, c'est pas très cher
Répondre à F@bien27
ca coute pas plus chère de bien overclocké
Il y a 2149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.