Probleme demarrage acer M5500 1F77 Vista - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme demarrage acer M5500 1F77 Vista

Mort a nous!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

merci de lire mon probleme ^^

Je vais essayé d'etre le plus précil possible.

J'ai un acer M5500 1F77 avec Vista familial comprenant une carte graphique inclus dans la carte mere et ma cg GF8600GT 256 mo ddr.

Quand je démarre mon pc tout se passe bien, le lancement du pc, jusqu'a la barre de chargement de windows et lorsqu'il devrait affiché le bureau, plus rien (ecran noir) cepandant la tour et l'ecran sont allumé.

Je pense que c'est du aux drivers de la carte graphique donc je me dis, je redemarre en mode sans echec, je supprime le driver, je demarre normale avec la resolution d'un pc sans driver cg, j'installe le driver et me voila reparti comme en an 40. Le probleme et que quand je lance le mode sans echec je suis bloqué au fameux crcdisk.sys.

J'ai lu un peu partout qu'en fait ce n'est pas crcdisk.sys qui pose probleme mais pcmcia.sys qu'il faudrait renommer/supprimer ?

Donc peut etre a partir de l'invite de commande ??

J'ai tenté de reparer avec le dvd qui ne trouve (comme d'hab??) aucune erreur tout va bien dans le meilleur des mondes...

Et bien evidement, je n'ai pas fait les dvd de reinstallation, si je reinstalle avec le dvd vista "general" je n'aurai plus aucun driver ou pourrais-je les retrouvés ??

Merci de vos idées.

Bonne fin de weekend

---------------
Mort a nous tous !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme demarrage acer M5500 1F77 Vista

Liens