Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques ont testé la gamme Creative et nous propose de la comparer à celle d’Apple : « Apple ou Creative ? Nous avions testé les premiers, voici les essais des rivaux. Creative Zen Stone ou Apple iPod Shuffle ? Le Creative est d Lire la suite
On connait plus OCZ pour sa mémoire vive mais le constructeur semble maintenant se tourner vers les supports mémoire flash. 8 Go pour 3.5 mm d’épaisseur Cette Mega-Kart est une carte de 54 x 85 x 3,5 mm qui embarque 8 Go de mémoire, ce n’est p Lire la suite
Philips a revu l’allure générale de ses disques durs externes, et désormais la gamme s’enrichie de 3 nouveaux acteurs plus compacts et plus esthétiques. Le petit pouce Aussi imposant qu’ une clé Lire la suite
L’opérateur Alice préparerait actuellement une nouvelle version de son modem Alicebox, comme l’indiquent nos confrères du site C-Alice. Quelques informations non confirmées sont donc disponibles avant l’arrivée de ce modem dans les prochaines semaines. De Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous . Mon probléme est le suivant : j'ai mon dique dur externe et mes clés USB dont je ne peux plus supprimer ou déplacer les fichiés car il sont protégés en écriture quand je l'ai mets sur un autre ordinateur tout fonctionne correctement . j'avais déja fait une demande d'aide dans la semaine sur mon diques dur externe sans avoir reussi a debloquer le probleme et la il y a les clés usb qui on le même souci si quelqu'un pouvait m'aider car je suis novice en la matiere je n'y connait absolument rien . merci d'avance
aurait'il un logiciel pour couriger se défaut ?
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.