Tom's Guide > Forum > Hardware > Clés usb + disque dur externe protéger en écriture
Clés usb + disque dur externe protéger en écriture - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous . Mon probléme est le suivant : j'ai mon dique dur externe et mes clés USB dont je ne peux plus supprimer ou déplacer les fichiés car il sont protégés en écriture quand je l'ai mets sur un autre ordinateur tout fonctionne correctement . j'avais déja fait une demande d'aide dans la semaine sur mon diques dur externe sans avoir reussi a debloquer le probleme et la il y a les clés usb qui on le même souci si quelqu'un pouvait m'aider car je suis novice en la matiere je n'y connait absolument rien . merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aurait'il un logiciel pour couriger se défaut ?

Répondre à jean-charles54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clés usb + disque dur externe protéger en écriture
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens