Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour l'adsl !
Conseils pour l'adsl ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je vais avoir TELE2 ADSL 128K pour 18.95€ par mois au cours du mois de décembre. J'ai le choix pour choisir en tre deux modem ! J'ai le choix entre celui-là et entre celui-là . Lequel me conseillez vous ? Je souhaite aussi savoir l'essentiel sur l'adsl . Les logiciels à avoir, les sites à visiter , etc ........... Merci d'avance et à bientôt !

PS : Ce site est génial !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ethernet définitivement !

Répondre à sophief

Ah ok et pourquoi ça ?

Répondre à celentano

Mon critère perso : l'évolutivité. Si tu veux partager ta connexion ensuite, vas donc trouver un routeur pour modem USB...

Le mieux, si tu dois partager un accès Internet, c'est un modem-routeur, le must c'est le tout en wi-fi.

Chez Club-internet, il te fournissent un modem-routeur wi-fi + carte wifi pour portable + adaptateur USB wifi = 45 euros/mois pour du 1024.
Chez Wanadoo, pour ce prix, t'as du 512 et les fils qui vont avec... :-P

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour l'adsl !
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens