Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, je pense que c'est un problème de la carte pilote ... Je ne peux vous expliquez mon problème mais je peux vous le montrer en image :
Voila ce qu'il y a ...Y a de quoi s'inquiété ...Le petit icône msn a des traits rose, comme on le voix sur l'image...Les icônes de Paint ont aussi des traits, quelques fois les icônes sont complètement rouge ...
Dans le petit carré gris, je ne sais pas si on voit bien mais il y a des traits bleu et il y en a partout sur mon écran, c'est plutôt des "bandes de traits bleu". Et il n'y a pas que ça ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ...
EDIT : Je viens de voir un sujet pareille que moi, je ne l'avais pas vu désolé mais pourriez-vous quand même m'aider pour régler se problème car je n'ai pas tous lu dans le sujet parallèle au mien ...
REEDIT : Euh...J'viens de lire le sujet qui a le problème que moi, l'ordinateur c'est ma mère qui l'a acheté à Aldi ... C'est un Medion truc bidule comme l'autre personne...Et je ne peux plus jouer au Sims 2 a cause de se problème donc faut vraiment que je change tout ??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.