[résolu] D link Fast ethernet , mettre en full duplex [résolu] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] D link Fast ethernet , mettre en full duplex [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Je possède une carte D-Link DFE-528TX et j'aimerai la mettre en full duplex manuellement (je trouve que les transfert ne sont pas à la vitesse auxquels ils devraient s'effectuer ^^ )

Quand je vais dans les propriétés de la carte réseau, je ne trouve rien concernant la vitesse de liaison.

Sur la page du produit sur le site de D-Link ils me mettent ça

Citation :

Connexion souple 10/100Mbps
Le connecteur unique de cette carte se connecte aussi bien en Ethernet 10Mbps qu'en Fast Ethernet 100Mbps. Les vitesses 10/100Mbps sont auto-négociées sans que l'utilisateur n'ait besoin d'intervenir.

Support du mode Full Duplex
Les opérations half/full duplex sont auto-négociées que ce soit en 10Base-T qu'en 100Base-TX. Lorsque la carte est connectée à un commutateur full duplex, la vitesse réseau peut être augmentée jusqu'à 200Mbps, faisant de la DFE-528TX la carte idéale pour le déploiement de stations de travail haute vitesse.

Est ce qu'il y a quand même moyen de le faire soit même?

Merci

Edit: Désolé d'avoir posté, je viens de trouver, les propriétés avancées de la carte étaient tellement bien faites que j'ai rien vu...

Message édité par Vinzator le 24-03-2008 à 11:48:09

---------------
(\__/)
(='.'=)  Copiez/collez-le dans  
(" )_(" ) votre signature pour l'ai  der a dominer le monde
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [résolu] D link Fast ethernet , mettre en full duplex [résolu]

Liens