Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Nomade, cay le mal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour. Je possède un compaq présario équipée d'une 6200 TC .... sachant que cette carte est vraiment nulle j'aurais voulu savoir se je pouvais la changer pour une 9600 Gt? Message édité par westyle le 08-04-2008 à 10:37:42 --------------- si j'aurais su, j'aurais pas venu |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas du tout :s y'a un logiciel pour trouver ma config ?
--------------- si j'aurais su, j'aurais pas venu |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
CPU-Z http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Alors : --------------- si j'aurais su, j'aurais pas venu |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le port de la CG sur la CM il est comment ?
|
Plus d'informations
|
PCI-E --------------- si j'aurais su, j'aurais pas venu |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Donc quel est ton budget ?
|
Plus d'informations
|
Ok et pour une 8600 Gt c'est bon ou pas ?
--------------- si j'aurais su, j'aurais pas venu |
|
Plus d'informations
|
Huuummm, ta puissance d'alim risque de te nuire ; je pense qu'il vaudrait mieux que tu la change. Va voir sur Cdiscount, ils ont des tours avec alim intégrés de 550 watts pour moins de 30 euros.
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
La qualité de l'alim sera quand même pourrie ... Message édité par F@BiEN27 le 06-04-2008 à 09:41:36 |
|
CM Stacker User
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, soyons clair : si ton budget te permet d'acquérir une alim à plus de 50 €, fonce... mais les pb d'alim sont dûs principalement à des problèmes de surtension sur le réseau EDF... Donc avec l'économie réalisée tu peut t'investir d'une multiprise parant ce genre de pb, multiprise que tu gardera à vie et tour que tu upgradera au fur et à mesure... Prend une moyen tour, ne serai-ce que pour la place intérieur permettant d'installer aisement ventilos/dissipateur/cartes multiples/etc facilement.
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Une alim 550W à moin de 30euros ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pas d'accord. J'ai acheté ma LC Power 550W 24,50€ à une certaine époque et j'avais pété des records d'OC sur mon Opteron avec. Et elle marche encore aujourd'hui. Message édité par philippe02 1 le 06-04-2008 à 17:03:17 |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas de france mais y a vraiment un probleme de surtension a cause de EDF ou c est des conneries ? matmatouf : premierement je te deconseille la 9600 GT pour ton PC. Bien sur tu peux te l acheter mais cela t timplique de changer d alimentation. Un pote a grille son pc avec une 350 no name couple a un C2D et une 3870. Admettons que tu optes pour une alim de marque d au moins 380 watt et que tu prennes une 9600 gt , tu seras brider par ton processeur et la ram . Autant prendre une 7600 gt , la difference sera minime
Ce qui differencie beaucoup une alim no name a une alim de marque est surtout sa duree de vie . La ou une fortron , seasonic pourra tenir les meme tension pendant des annee , une advance , heden ou encore certaine LC power pourront meme pas les tenir une annee
Message édité par joker_v3 le 06-04-2008 à 17:12:26 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
blup°
Plus d'informations
|
T'as été chanceux sur une alim, je doute que toute la série tienne autant bien --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
mais biensur
Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 06-04-2008 à 17:07:22 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
|