Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV sur PC avec Numericable

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous
pourquoi quand j'utilise PLAY TV (site de tv en ligne) je peut regarder meme pas 10% des chaines présentes??? :fou:  quand je veux regarder TF1 M6 TMC AB1 ........................ il me met " (tf1 par exemple) n'est pas disponible sur votre fournisseur d'acces a internet :fou: 
Je suis chez numericable et sa me soule avec aucun site pour regarder tv numericable est compatible ! !!!
comment faire pour regarder les chaines de play tv que je ne peut pas regarder ?????????????????
ca fait des mois que je cherche je ne trouve rien!
aidez moi svp :ange: 

Autres pages sur : numericable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut.Comprends pas .Les chaines Tnt sont gratuites chez Numéricable:http://offres.numericable.fr/television-tnt-hd.php?packid=166&nav=pack&
Quand a Play Tv je viens d'essayer et c'est j'ai le même problème que toi et je suis chez Sfr.Donc je suppose que pour tous les fournisseurs d'accès ,c'est pareil.A savoir aussi que les chaines généralistes ne peuvent être vues sur le web qu'avec un bouquet de chaines Tv payant.

D2RD2 a dit :
Salut.Comprends pas .Les chaines Tnt sont gratuites chez Numéricable:http://offres.numericable.fr/television-tnt-hd.php?packid=166&nav=pack&
Quand a Play Tv je viens d'essayer et c'est j'ai le même problème que toi et je suis chez Sfr.Donc je suppose que pour tous les fournisseurs d'accès ,c'est pareil.A savoir aussi que les chaines généralistes ne peuvent être vues sur le web qu'avec un bouquet de chaines Tv payant.

tout d'abord, merci de m'avoir repondu
oui je sais que numericable propose des formule comme sur ton lien mais moi je cherche a avoir la tv sur mon pc.
toi tu est chez sfr et ca ne marche pas comme numericable, mais pourtant les abonnés neuf eut peuvent et de meme pour alice.
Que faire pour regarder tnt sur pc?
Expert Logiciels

Non.Il y a toujours quelque chose a télécharger.Et maintenant comme la Tnt c'est gratos avec le décodeur a chaque souscription Adsl et quelque soit l'opérateur,les sites de ce genre ne sont plus légion.

D2RD2 a dit :
Non.Il y a toujours quelque chose a télécharger

qu'entends tu par ceci, si tu connais un logiciel qu'il faut télécharger pour regarder la tnt ce n'est pas un probleme du tout le fait d'installer un logiciel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde