PC gamer 1270 € qu'en pensez vous ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC gamer 1270 € qu'en pensez vous ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://img180.imageshack.us/img180/7605/configdefdq5.jpg

j'aimerais savoir si vous pensez qu'il n'y a pas moyen de faire mieux avec un budget aussi elevé, de surcroit je sais que pas mal de chose vont sortir d'ici peu alors est ce que ca vaut le cout de mettre 1270 € dans un ordi maintenant ou vaut-il mieux attendre un peu ?

Merci d'avance

Message édité par sainngia le 24-03-2008 à 01:27:36
Liens

Dieu
Plus d'informations

je dirais un presque sans faute: prend une Asus P5K Pro a la place de la MSI Neo et ca devrait aller

aussi, la 8800 GTS se trouve pour moins cher il me semble

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
ex-kaylo
Plus d'informations

Bonne chance pour le processeur que tu as choisi il est vraiment difficile de l'obtenir

Plus d'informations

Merci pour vos commentaires surtout DAfen puisque kaylo me mine un peu le moral... lol JE vais voir la diff de prix entre la MSI et de la Asus P5k et si caa vaut le cout ====> amelioration !

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Oui très bonne config , bravo !  

Tu compte acheter un écran ?

ex-kaylo
Plus d'informations

Lol c'est la vérité sainngia mais n'emphe l'attente vaut le coup c'est un super proco

Plus d'informations

Merci omar  oui oui j'hesite entre plusieurs Modeles tels que : Samsung 2232BW, Vieusonic vx2240, le Acer AL2216WD et pour finir (le prix est excessif mais j'ai été seduit par le design le viewsonic 2255wmb voilà c'est le plus gros point d'interrogation de la config ....

Plus d'informations

Oui si tu prend un écran je te conseille un samsung , un 22 pouce ou 24 si tu veut vraiment fera l'affaire ! Les écrans samsung ont une bonne réputation , mais je n'éxlue pas d'autres marques tel que LG et d'autres ...

Plus d'informations

merci omar seul probleme visiblement les samsung ont des problemes de dalles ... sinon le 2232BW serait le choix que j'aurai pris tout de suite malheureusement ces problemes remettent la course en jeu...

Plus d'informations

Non je connait des copains a moi qui ont des samsung et ils n'ont pas de problème , le 226 bw est très bien aussi pour les jeux et les films je te le conseille , il y a aussi le 223 bw presque pareil que le 226 mais moins cher !

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce comparatif clubic d'écran lcd , il est bien fait !

http://www.clubic.com/article-7797 [...] n-lcd.html

Message édité par omar84200 le 24-03-2008 à 20:29:44
Plus d'informations

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 226BW.html

+1 pour le 226 mais c'est un peu la loterie je sais pas si le probleme a été reglé par contre ...

.міLоџZz.^
Plus d'informations

regarde ma config coute 1200 euro et perso elle roxxx ya juste unité souris clavier tapis de souris pas l'ecran

BOITIER: antec nine hundred  
ALIM: Seasonic S12II-500HT  
DD: western digital caviar SE16 S-ATA 320 Go 16 Mo  
LECTEUR: LG-H55N noir  
PROC: Intel Core 2 duo E8200  
CM: Asus p5k pro  
RAM:G.skill 2go pc6400pk  
CG:xfx 8800GTS 512 o\c  
SOURIS: Lachesis Banshee blue  
CLAVIER: Logitech media keyboard  
ECRAN: LCD Lg L1730s  
...:2 filtres poussieres no-name.

aussi au debut comme toi je voulai le E84000 mais vus les stock je me suis dit qu'il valait mieu gagner du temps et argent donc un E8200 ensuite tu oc et ca revien au meme

Message édité par milouZz le 24-03-2008 à 21:23:34

---------------
Advance turboost / Alim 500W /Asus p5k-pro / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

pour la CG la nouvelle Gigabyte 8800 avec le ventirad zalman ROXX a mooort, faite pour l'overclock :D

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PC gamer 1270 € qu'en pensez vous ?

Liens