Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aimez vous cette video ou non

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Cette vidéo est absolument sans intérêt, si ce n'est celui de sublimer la notion de grosse merde.

Par contre, ce qui est fascinant, c'est le fait que tu puisses imaginer que quelqu'un la trouve intéressante.

Expliques tout de même ton point de vue, pourquoi tu penses que cette vidéo mérite d'être vue ?
Qu'est ce qui la démarque des autres ? (à part qu'il ne s'y passe rien, contrairement à celles ou on voit au moins quelqu'un qui se casse la gueule) ?
Car c'est pour ça qu'une vidéo est appréciée, c'est parce qu'elle se démarque.

Alors ?

J'ai voté "à mourir de rire". C'est magnifiquement filmé (on pressent une touche à la De Palma), un superbe plan fixe qui aurait ravi Andy Warhol et le scénario (alors là croyez moi je suis sincère) n'a rien à envier aux derniers films de Luc Besson. Merci pour ce formidable moment que tu m'as fait passé, j'envoie tout de suite le lien à la MJC de la goutte d'or ainsi qu'à la maison de retraite de Fessenheim où tout le monde est friand de vrai humour (en plus on ne saura pas s'ils ont la nausée à cause de la vidéo ou de l'odeur d'urine qu'il y a là bas en permanence).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde