Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les ventes de PC portables ont dépassé les PC de bureau. Ces vénérables tours passent peu à peu à la trappe. Encombrants, peu joli pour la plupart, ils sèment la zizanie dans le design d’une pièce. Un portable, lui est plus fin, plus maniable et surtout Lire la suite
Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite
L'OLPC est solide, mais pas incassable. Et au Nigeria, ce sont les enfants qui réparent. Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous, voilà mon souçis, je cherche un site où je pourrais acheter des pièces pour PC portable.
Enfaite, j'ai grillé la carte mere de mon PC portable et je voudrais changer les pièces et en profiter pour l'améliorer ... Je ne veut pas le changer car il a une très grande valeur sentimentale et que la réparation et la main d'oeuvre chez un professionnel me reviendrais beaucoup plus chère ...
Quelqu'un aurrais un site où je pourrais trouver des pièces pour PC portable et plus particulièrement une Carte mère ? pour Packardbell ? Merci
Oula mikz tu pourra trouver sur le web que des barrette de ram , disque dur , batterie Pour un Pc portable , tu peut pas changer la carte mère vue que sur les pc portable tout et fixer a la carte mere Donc pas possible
Il faut que tu le fasse réparer par un particulier ou chez Packardbell mais sa va te couter la peau des fesses autant racheter un pc
C'est le grand probleme des pc portable , désolé
ps: 90% des composants sont soudés sur la carte mère.
Trouver une acrte mère pour pc portable c'est chaud regarde sur priceminister peut-être que par chance quelqu'un vends le même pc porttable que toi pour pièces
va sur le site du constructeur de ton portable
cela dit, si ton PC a plus de 2 ans, ca va te couter plus cher que de t'en acheter un neuf (mais vraiment plus cher ! )
donc autant chercher le meme modele d'occasion et ensuite transferer les composant de l'un a l'autre
Une adresse sympa avec plein de ref différentes et des prix bas:
www.jlg-informatique.net
A++
Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.