Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT choix entre IRIS et IG

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous ,

voila je suis en terminale sti électrotechnique et je suis face a un choix assez difficile choisir BTS iris et (réseaux pour l'industrie et les services techniques) ou IG (informatique de gestion) ! A savoir que mon dossier est moyen du fait que en 1ere année je n'étais pas bien psychologiquement du fait que l'électrotechnique ne me convenais vraiment pas et que je loupé quelle-que contrôles donc voila de plus je crois que les stg son prioritaire pour l'IG !

Mon hésitation vient du fait que l'industrie , l'électrotechnique ainsi que la physique appliquer( les moteurs m'ont traumatisé sa ma vraiment souler :s ) m'ont plus que gavé j'en peux vraiment plus de ces cours !!!!
et d'après ce que j'ai appris en IRIS il y a de la physique ou le niveau et assez élever et qu'on travail sur des systèmes !!! je veut vraiment fuir l'industrie

Mais à ce que j'ai appris aussi c'est que la formation de iris a plus de déboucher et mieux vue sur le marcher du travail d'autant plus que les suite d'étude sont plus accessible !

Sur l'IG je connais quasiment rien

Donc je vous demande vraiment de m'éclaire-cire sur ces deux formations j'ai jusqu'au 1ere avril pour classer mais vœux j'attends une réponse vites et merci !!!

Autres pages sur : urgent choix iris

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde