Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver et lire dvd avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

probleme pour graver et lire dvd avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

Forum Hardware : probleme pour graver et lire dvd avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
pourriez vous m'aider? j'ai un lecteur graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B installé dans une tour acer (aspire T135 S97Z).ce lecteur ne reconnait pas les DVD en faisant quelque recherche sur ce forum je suis tombée sur une solution qui me parait possible mais voilà je suis assez nul(pour ne pas dire complètement nul) en pc.
pourriez vous me dire si une personne qui ne si connait pas trop pourrait arrivé à appliquez ces démarche.
(la personne qui a posté ce message est "cedrico 60" son message a ete envoyé le 15/04/07.si j'ai bien compris il faudrait vérifier si mon lecteur est installé correctement.)
je me demandais si par hasard il n'y avait pas quelqu'un qui pourrait me d'écrire la façon de faire petit a petit et si possible avec des mots simple.si vous pensez que je m'engage dans des chemins boueux il vaut mieux me le dire.
par avance je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver et lire dvd avec HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens