Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre comparateur de prix nous offre souvent de très bonne surprise, mais celle-ci est inmanquable. Nous pouvons y trouver aujourd’hui le moniteur 22 pouces phare de Samsung : le SyncMaster 226BW (voir l’actualité « Un 22 pouces haut de gamme c Lire la suite
Deux nouveaux moniteurs font leur apparition dans le comparatif de 22 pouces chez Les Numériques : « Iiyama ProLite E2201W, Samsung SyncMaster 226CW : voici les nouveaux écrans LCD 22 pouces (56 cm). Point commun : un temps de réponse Lire la suite
Samsung s’apprête à lancer en France son SynMaster 226BW, un écran 22" haut de gamme. Un design élégant Ce SynMaster 226BW reprend le design noir laqué et certainement la technologie du SyncMaster 931BW. Ce 19" a été très bien noté (cf. Moniteur Samsung Lire la suite
Les Numériques auraient-ils trouvé un alter-ego à l’excellent 22 pouces Samsung 226BW ? : « Des 22 pouces, il y en a à foison, mais des modèles avec un temps de réponse de 2 ms il n’y en a que trois pour l’instant : l’Asus (en dalle b Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello à toutes et à tous,
Voilà j'ai acheté le 7 février dernier un écran Samsung 226BW sur le site TOPACHAT.COM, je n'ai eu aucun souci jusqu'à il y a quelques jours. Je me suis en effet aperçu il y a quelques jours qu'un petit point blanc est apparu en haut à droite de l'écran. Je suppose qu'il s'agit d'un pixel mort ou bloqué (je ne connais pas très bien la différence...), ce n'est pas très gênant mais tout de même pour un écran de ce type et de ce prix je ne m'attendais pas à ce que cela arrive si vite. J'ai essayé le logiciel UDPIXEL mais ce pixel mort est toujours là : http://img395.imageshack.us/img395/403/dscf0123pu9.jpg
Je voulais vous demander si vous croyez que je peux prétendre à un échange de mon écran auprès de Topachat, ou s'il y a encore une autre façon de faire revivre ce pixel "mort".
Je vous remercie infiniment de votre aide sur ce point.
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.