Tom's Guide > Forum > Hardware > Counter strike et Mx518
Counter strike et Mx518 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut!!
Je posséde une LOgitec MX 518 que je joue avce Counter STrike 1.6 y'a plus de 5 mois sans probléme!!
Je viens de brancher une souris normale (qui fait installer le driver souris HID par défaut de windows)!!
Et depuis Cs1.6 ne détecte plus les buttons 4 et 5 de la Mx qui marchent parfaitement avant et méme maintenant ils marchent sur Windows et autres jeux sans fautes!!
J'ai essayé de reinstaller le driver et méme changer le config.cfg de Cs1.6 (binf "MOUSE4" +turnleft) mais ça marche pas:s!!
Une aide SVp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Klk1 peut me répondre SVP? :(

Répondre à crusnick

quand ta mis l'ancienne souris il y avais un driver pour linstaller sur ton pc ?

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

nope!!!
C'est une souris sans driver!!
En plus j'ai fais un redemarrage du PC ça a macrhé puis le probléme est survenu :s!!
un conflit peut étre?

Répondre à crusnick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Counter strike et Mx518
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens