Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Media Player Classic vient de voir le jour. Ce lecteur est tres légé puisqu'il ne pèse que 800ko environ. Cette version est en anglais, les anglophobes s'abstenir ! Télécharger Media Player Classic 6.4.6.0 pour Win2000/XP Téléc Lire la suite
Media Player Classic 6.4.6.2 vient de sortir, pour rappel, Media Player Classic est une reprise du lecteur Windows Media Player 6.4. Télécharger la version compatible Windows 2000 et XP. Télécharger la version compatible Windows 98 et ME. Source : Lire la suite
Une nouvelle version de Media Player Classic est disponible, pour ceux qui n'ont jamais entendus parler de MPC, c'est la version de Media Player 6.4 offrant quelques fonctions supplémentaires (support de DX 9.0 par example). L'avantage de cette version es Lire la suite
Une nouvelle version de ce lecteur multimedia vient de sortir, elle apporte avec elle quelques bug fixés. Lisez la suite pour consulter la liste des changements... Télécharger Media Player Classic 6.4.6.5 pour Windows 2000/XP (875 ko) @ sourceforge.net Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Hello c encore moi merci pour vos conseils
mais j ai un autre soucis......
(
J ai essaye de telecharger Media classic player j' arrive a lire mon dvd avec du son (qui saute un oeu ) et des images ....
Mais si je veux lire un autre DVd ... je ne retrouve plus MPC ou alors l ordi ne veux plus l ouvrir...
SO pleaaasee dites moi ou je peux telecharger une version qui fonctionnerait NORMALEMENT sur un Windows XP....
MERci par avance
beuh je vois po pk tu lis po tes dvd divx ect.. sur windows media players incorporer a xp il t efaut juste les codec facil a trouver en + et sinon un logiciel tel que power dvd est pas mal
Salut, disons que MPC est beaucoup plus léger et bouffe moins de RAM que WMP.
A Y est !!!!!
Ca marche !!!!
Merci j ai installe le pack MUSC!!!!
ESt ce k on peut desinstaller WMP????
ET encore MERCI!!!!!!
A y est ca marche !!!!!
))
J ai installé le pack MUSC...
Et encore merci pour vos conseils !!!!
est k on peut desinstaller wmp???
Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.