Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MERCI A tous pour vos conseil mais g un souci avec Media classic player
MERCI A tous pour vos conseil mais g un souci avec Media classic player - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello c encore moi merci pour vos conseils
mais j ai un autre soucis...... :o(
J ai essaye de telecharger Media classic player j' arrive a lire mon dvd avec du son (qui saute un oeu ) et des images ....
Mais si je veux lire un autre DVd ... je ne retrouve plus MPC ou alors l ordi ne veux plus l ouvrir...
SO pleaaasee dites moi ou je peux telecharger une version qui fonctionnerait NORMALEMENT sur un Windows XP....
MERci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beuh je vois po pk tu lis po tes dvd divx ect.. sur windows media players incorporer a xp il t efaut juste les codec facil a trouver en + et sinon un logiciel tel que power dvd est pas mal

Répondre à Cyber_Aigle

Salut, disons que MPC est beaucoup plus léger et bouffe moins de RAM que WMP.

Répondre à OliverDivX

A Y est !!!!!
Ca marche !!!!
Merci j ai installe le pack MUSC!!!!
ESt ce k on peut desinstaller WMP????
ET encore MERCI!!!!!!

Répondre à lsa@IDN

A y est ca marche !!!!! :o))
J ai installé le pack MUSC...
Et encore merci pour vos conseils !!!!
est k on peut desinstaller wmp???

Répondre à lsa@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > MERCI A tous pour vos conseil mais g un souci avec Media classic player
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens