Installer les newstellers google Dernière réponse : 8 Février 2010 18:58 dans Sites et services internet pepe 42 8 Février 2010 16:51:52 lorsque j'ai trouvé ma page google en couleur,avec le theme que j'ai choisi avec tous les gadgets que j'ai choisi,je peux faire des jeux,voir l'annuaire,radio etc si j"eteins l'ordi, je ne le retrouve plus merci Autres pages sur : installer newstellers google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepe 42 Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 8 Février 2010 18:58:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par SiM07 | Alerter Répondre à SiM07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Installer les newstellers google> Contenus similaires : Tags : google articlesGadget high tech 2010 ForumGoogle page demarrage internet ForumLes gadgets de google ForumGoogle bloqué anglais ForumInstallation de google solutionsGoogle desktop gadget meteo ForumCarte google map sur mon site articlesGoogle ferme google labs articlesGoogle instant marche pas Voir plus
pepe 42 8 Février 2010 16:51:52 lorsque j'ai trouvé ma page google en couleur,avec le theme que j'ai choisi avec tous les gadgets que j'ai choisi,je peux faire des jeux,voir l'annuaire,radio etc si j"eteins l'ordi, je ne le retrouve plus merci Autres pages sur : installer newstellers google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepe 42
SiM07 8 Février 2010 18:58:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Logiciels par SiM07 | Alerter Répondre à SiM07