Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre avis sil vous plait
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous , sa fait un bout de tps que je veut me prendre un nouveau ordi et depuis quelque sem je commencer a regarder des pieces. jaimerai avoir votrre avis de ce que vous en penser ( sa serai gentil xD) je suis pas vraiment gamer , lunique jeux que je joue pour le moment c gta san andreas ( mais bon jaimerai bien aussi une config qui puisse faire rouler plu tard le new gta xD) mais je veut kan mm une bonne config qui pourai rouler dautre nouveau jeux comme cod4 par exemple. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
au pire hum si je doit toute refaire la config vous me conseiller koi une bonne config pour 800 a 1000 dollars canadien( je sais pas trop c combien en euro |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ah ok je pensait que setait des version diferente , tu a une idée pour la carte mere ? ou ten pense koi de la config |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Merci de faire un peu plus attention a la grammaire et l'orthographe
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
+1 pour la P5K pro, pour 100E c'est une excellente carte mère. --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Oui je la cherche cette foutue carte mais je la trouve pas du tout ( je suis de montreal ) à moin qu'elle existe sous un autre nom ,je doute mais bon .
Message édité par acer89 le 25-03-2008 à 14:42:33 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah moi non plus j ai pas trouver mais en carte mere t peux prendre une gigabyte p35c dsr3 |
|
Plus d'informations
|
c'est lequivalent a une p5k pro ?
Message édité par acer89 le 25-03-2008 à 18:06:04 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si pas de P5K Pro, alors P5K-E ou Gigabyte DS3R --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Franchement merci de vos conseil les gars , mais la p5k nest pas bien ? car malheuresement la pke na pas de port serie ( et jen est besoin ==' )
|
|
Plus d'informations
|
Franchement merci de vos conseil les gars Message édité par acer89 le 26-03-2008 à 09:12:17 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la P5K est bien mais si jamais tu veux overclocker elle est plus limitee
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Rebonsoir a tous , je refait un up pour finaliser ma config . Je vous remercie encore pour tout vos conseil .
Message édité par acer89 le 08-04-2008 à 21:08:11 |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
bah pour le CPU si tu utilise plusieurs programme en meme temps vaut mieux le q6600 alors |
|
Plus d'informations
|
et une idée pour la carte mere ? |
|
pc user a 100%
Plus d'informations
|
moi je dirais la gigabyte p35 ds3r personne en parle de cet carte mere |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'est parce que les Gigabyte ont eux des problèmes de bug avec le BIOS, depuis c'est la P5K Pro qui a le vent en poupe. |
|
Plus d'informations
|
ouais mais malheuresement elle existe pas ici au canada ==' du moin pas ds ma ville |