Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre son pc en veille
Mot :    Pseudo :           

Slt, est-ce que si je mets mon pc en veille ça va arrêter mes téléchargements (légaux) parce que en ce moment je télécharge un gros truc de 1.25Go et j'aimerais aller me coucher mais je ne suis pas encore arrivé au bout du téléchargement, si je le mets en veille, ça va arrêter le téléchargement?

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ça semble évident non ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Pour moi ce n'est pas possible mais bon ne sait-on jamais..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

de toute maniere la mise en veille ne fait rien

d'apres des etudes menee, l'energie economisee est en fait tres faible

et oui, ca arretera ton telechagement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonne nuit absot77 fais de beau rève devan ton écran ....

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

J'affirme tout mise en veille Stop les téléchargement Bonne nuit

Répondre à raph-xxx-69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre son pc en veille
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens