Questions Dernière réponse : 8 Février 2010 16:53 dans Sites et services internet attafelicien56 8 Février 2010 16:19:08 Bonjour,j'ai installé W7,sur mon ASUS F9,avec webcam intégré,malheureusement je ne trouve pas de logiciels,ni de pilotes,afin d'activer la camera intégrer.Pouver vous m'aider,à trouver une solution à mon problème.Merci d'avance Autres pages sur : questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à attafelicien56 Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze 8 Février 2010 16:53:06 Salut, essaie voir en allant sur le site tous les drivers en installant le module "mes drivers". Ton ordi sera scanné à la recherche de pilotes manquants ou anciens. | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Questions> Contenus similaires : Tags : MSN logiciel ForumDofus questions ForumFacebook questions ForumQuestions facebook ForumGta questions ForumHabbo questions ForumIphone questions Voir plus
attafelicien56 8 Février 2010 16:19:08 Bonjour,j'ai installé W7,sur mon ASUS F9,avec webcam intégré,malheureusement je ne trouve pas de logiciels,ni de pilotes,afin d'activer la camera intégrer.Pouver vous m'aider,à trouver une solution à mon problème.Merci d'avance Autres pages sur : questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à attafelicien56
KeyserSoze 8 Février 2010 16:53:06 Salut, essaie voir en allant sur le site tous les drivers en installant le module "mes drivers". Ton ordi sera scanné à la recherche de pilotes manquants ou anciens. | Alerter Répondre à KeyserSoze