Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur une config ............
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous le monde j'aimerai avoir un avis sur cette config :

.::.Nine hundred .::. Seasonic S12II-500HT .::. western digital caviar SE16 S-ATA 320 Go 16 Mo .::. LG-H55N .::. E8200 .::. asus p5k pro .::. G.skill 2go pc6400pk .::. xfx 8800GTS 512 o\c .::. xp familiale .::. 2 filtre pousieres no-name .::.

1_:sur cette config je jouerai et téléchargerai des chanson et films
2_:je veux une config permetant de faire tourner tous les hits du moment a fonds , particulierement continuait dans les series : call of duty battlefield et counter strike....
3_:une config ne faisans pas de lag je compte o c le proc jusqua 3,4ghZ avec le rad d'origine et petetre continuer sur la cg

voila donc avec cette config esque mais 3 critere son ok ??? merci .....

PS: pour la carte graphique je n'est qu'un vieu lcd l1730s esque ca ira avec la 8800gts ou je vais perdre plien d'avantage ?
:) :o :love: :ange: :??: :pt1cable: :heink: :sweat: :non: :D :p :wahoo: :whistle: :hello: :sol: :kaola: :na: :sarcastic: :ouch: :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par milouZz le 22-03-2008 à 21:27:47
------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sérieusement, c'est une bonne configuration mais la GTS 512Mo sur ton 17 pouces ça sert à rien, change d'écran.

Message édité par -Xtreme- le 22-03-2008 à 21:58:04
Répondre à -Xtreme-

reponse tres interésente je vois .........

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

UP S.V.P

Répondre à milouZz

salut
comme dit xtreme bonne config
pour ton O/C future change de RAD
apres bon c'est sur que sur un 17" c'est dommage mais bon

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

le mieu pour une 8800 gts c'est koi comme type d'ecran ?

Répondre à milouZz

je pourrai avoir un 22BWS a 242 euro vive les hors taxes !!

Répondre à milouZz

milouZz a écrit :

Bonsoir tous le monde j'aimerai avoir un avis sur cette config :

.::.Nine hundred .::. Seasonic S12II-500HT .::. western digital caviar SE16 S-ATA 320 Go 16 Mo .::. LG-H55N .::. E8200 .::. asus p5k pro .::. G.skill 2go pc6400pk .::. xfx 8800GTS 512 o\c .::. xp familiale .::. 2 filtre pousieres no-name .::.

1_:sur cette config je jouerai et téléchargerai des chanson et films
2_:je veux une config permetant de faire tourner tous les hits du moment a fonds , particulierement continuait dans les series : call of duty battlefield et counter strike....
3_:une config ne faisans pas de lag je compte o c le proc jusqua 3,4ghZ avec le rad d'origine et petetre continuer sur la cg

voila donc avec cette config esque mais 3 critere son ok ??? merci .....

PS: pour la carte graphique je n'est qu'un vieu lcd l1730s esque ca ira avec la 8800gts ou je vais perdre plien d'avantage ?

tu sais que c'est illegal de telecharger des musiques et video sous copyright?
c'est a dire que si un album, VHS ou DVD de ce que tu telecharges existe en France, tu t'exposes en le telechargeant a des peines de prisons au pire, a une grosse amende si tu es chanceux...

milouZz a écrit :

je pourrai avoir un 22BWS a 242 euro vive les hors taxes !!

faut pas non plus prendre un ecran bas de gamme non plus, tu peux toujours economiser pour changer l'ecran plus tard

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il est pa bas de gamme le 226BWs jai oublier un chiffre pettre pour ca ...

aussi j'ai 14 ans je ne paye pas encore mais ordi je vai l'avoir pour mon anniversaire le 30 avril j'ai hate comme tu peu pas savoir !! aussi c'est dure a instaler windows ? tu mets juste le cd et tu suis les expliquations non ?

Citation :

Dafen@IDN à écrit:
tu sais que c'est illegal de telecharger des musiques et video sous copyright?
c'est a dire que si un album, VHS ou DVD de ce que tu telecharges existe en France, tu t'exposes en le telechargeant a des peines de prisons au pire, a une grosse amende si tu es chanceux...

je suis concien des risque que je cours mais enfin avec plus de 10 films dl et une tonne de music dl jai tgendence a oublier .....

Message édité par milouZz le 22-03-2008 à 22:56:54
Répondre à milouZz

oui, surtout qu'a ce moment la c'est pas toi qui court des risques, c'est tes parents

parce que ce sont eux qui sont responsables de la connection ADSL donc c'est eux qui auront la sentance vu que tu es mineur et donc on ne peut te juger

pour Windows, tu demarres a partir du CD et tu suis ce qui est explique
c'est tout simple

Message édité par Dafen@IDN le 22-03-2008 à 23:02:25
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai tfacon mon nouvel ordinateur ji ferai super gaffe je téléchargerai le meilleur antivirus gratuit et jeviterai de telecharger de la merde.....

aussi je c'est pas si tu jeoue a cs mais tu voi quand on dl une map ou des sounds sur un server ca va dans quelle fichier du jeux aprés ?

Répondre à milouZz

a ses jeunes a 14 ans c est les parents qui paye les ordis n importe quoi enfin qu il en profite tout le monde n as pas cet chance sinon bonne config

Répondre à ben 54

c'est pas si simple que ca je pense .... :S

Répondre à milouZz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur une config ............
Aller à :

Il y a 2793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens