Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC ne démarre Plus !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir tout le monde, je poste pour vous demander de l'aide.
Mon PC ne démarre plus ! Après le 1er "BIP" classique du démarage il se plante devant un écran noir et répete des "BIP" rapides et succesifs. :fou: 

Sa commence a m'énervé Grr.... Cela n'a pas grand chose a voir mais jsute avant on a enlevé une carte TV de se PC. J'ai d'abord pensé a un débranchement accidentel d'une nappe ou d'autre chose mais rien trouvé..

Merci D'avance......

Autres pages sur : demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh je sais que c'est une blague pourri mais si ton pc ne peux pas s'allumer comment tu nous écrit xD, non sans rire euh je crois que tu dois réelement regarder dans le manuels mais je pense pas que sava t'aider beaucoup sinon atend encore un peu y'a du monde qui va venir t'aider.

Ps: pas de up avant 24h sinon ton sujet vas se faire bannir.... fait gaffe ;) 

Good luck

.:!DeDe!:.
Expert Overclocking

dede1989 a dit :
Euh je sais que c'est une blague pourri mais si ton pc ne peux pas s'allumer comment tu nous écrit xD, non sans rire euh je crois que tu dois réelement regarder dans le manuels mais je pense pas que sava t'aider beaucoup sinon atend encore un peu y'a du monde qui va venir t'aider.

Ps: pas de up avant 24h sinon ton sujet vas se faire bannir.... fait gaffe ;) 

Good luck

.:!DeDe!:.

laisse aux modo le soin de s'en occuper ;) 

@ NH4: le PC est il vieux ?

as tu pense a le depoussierer ?
ou as tu verifie que les ventilateurs tournaient bien, qu'un cable ne les avait pas bloque ?

Pas possible l'écran reste noir :) 

Sinon si le clear cmos ne marche pas, j'ai trouvé ca :

Citation :
# 1 bip court répété

* Erreur de rafraîchissement de la RAM

* Solutions :

o Réinstallez les barrettes de mémoire.

o Si le problème persiste, changez les barrettes de RAM

Donc si tu a plusieurs barrettes testes les une par une ;) 

Merci de toute vos réponses même si j'avais déja essayé toute vos solutions c'est en testant mon HDD que le problème s'est réglé apparemment il a grillé ( Je sait pas pourquoi :D ).
Merci Encore de votre rapidité de réponse :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde