J'ai une carte graphique ATI Radeons x1300 series ( en gros je pense qu'elle est bien dépassée lol) et comme un c** , j'ai essayer de la booster en l'overclockant avec le logiciel Riva Turner , et je crois bien que je l'est abimé maleureusement car sur mon jeu css(counter srike source) je ram comme un fou.
Donc j'aimerai que vous me conseillez sur une bonne carte graphique qui puisse me faire avoir au moins 90 fps (fps=image/sec) car la je tourne a 35 fps ; et aussi quelle soit dan s mes prix entre 0 et 160 euros si possible , je vous donne un lien pour me trouver THE carte parfaite pour mon jeu
Si tu es en PCI-express, tant mieux car la 9600GT est plus puissante que la X1950.
Mais c'est mieux d'etre sur, alors pour connaitre ta carte mere, telecharge Everest Ultimate, et reporte a l'onglet résumé de l'ordinateur :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-921.html
Alors tu es en PCI-Express 16x.
Donc tu peux prendre la 9600GT, la mieux pour ton budget, c'est une bonne carte, qui fera tourner tes jeux dans de tres bonne conditions sans problemes.
Je te la conseille via le lien que je t'ai donné, c'est la que tu la trouvera pour moins cher
Ok , ben merci bien de m'avoir éclairci , je voulait de te demander , mon probleme de lag sur mon jeu ne peut etre du qu'a la carte graphique ou bien autre chose ?
Le lag c'est les problemes dues a la connexion internet, donc ce n'est pas le cas ici.
Sinon pour ton probleme, tru dit l'avoir abimée via modification avec Rivaturner, tu l'as overclocké nimporte comment ? Et de beaucoup ?
As-tu ce probleme de perte de perfs dans les autres jeux ?
Ui maleureusement je ne sait pas de combien je l'est overclocker mais mais je n'y suis pas allez de main morte :s J'ai un mega en Connection internet et je suis en wifi , ce n'est pas assez ?
Le wifi c'est pas bon pour les jeux comme CS... Tu as doit avoir des ping tres élevés, je te conseillerais de te brancher en cable pour jouer a CS dans de bonnes conditions.
Est-ce que les lags étaient deja présent avant, ou ils sont la depuis ton overclock hasardeux ?
Essaie dans un autre jeu, pour voir si ça vient de ta CG. Mais de toute façon elle est vieille, et ne suffit plus pour les jeux récents.
Pour ce qui est de ton overclock, essaie repasser ta carte dans des fréquences normales, histoire de ne pas encore l'abimer, si elle marche encore.
Et on ma dit qu'il me fallait une bonne carte graphique pour bien faire tourner mon ecran + mon jeu :s , donc il me faudrai une carte graphique , en PCI Express x16 mais également dans mes prix ! pas plus de 150 euros ! (et oui , l'écran s'a coute cher !)
Donc voila si vous connaissait des bonnes cartes pour faire tourner mon ecran , me faire signe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.