Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT : JE RECHERCHE UN GROSSISTE EN CHAUSSURES DE MULES

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Moi je me founis en Thailande à Bangkok, tu peux trouver le site d'une société de Personal shopper en gros et au détail, pa de quantité minimum, et tu payes comme si tu allais acheter toi en Thailande car ils ont des prix auprès des fournisseurs, donc à la fin ça te coute beaucoup moins cher que d'y aller avec le prix du billet, et ils controlent tout, cherche sur Google assistant shopping bangkok sinon demande si tu ne trouves pas, a+

SHOESCORNER est une entreprise exportatrice de chaussures et accessoires située en Espagne. Nous exportons en grande quantité au niveau mondial et bénéficions de prix très compétitifs sur tous nos stocks !!
N'hésitez pas à consulter notre site http://zapatos.jimdo.com et à nous contacter par email pour tous renseignements. Bottes, bottines, talons, espadrilles, .. tout ce que vous cherchez pour compléter votre collection Automne-Hiver 2011-2012. Téléchargez directement nos catalogues et leur liste de prix sur notre page web!!

Shoescorner Team
Email : consulta@viannchi.com
Tel. +34 968379489

perle_rare a dit :
BONJOUR
j ai un magasin en Afrique je recherche un grossiste en chaussures de mules uniquement. composes ou pas ainsi que un grossiste en lingeries,sac a main, je suis partante pour les déstockages, les fins de séries,
je suis ouverte a toute proposition de collaboration
cordialement

Bonsoir ;

Je dispose de tous style de chaussures, don des mules à partir de 3,45 e la paire. Mais aussi de vêtements, de bijoux entre autre.

Vous pouvez me joindre au bureau jusqu'à 23 H 00 au 0333 5451 4040, demain à partir de 11H00.

Je ne vends qu'au petit commerce, pas au particuliers.

Cordialement

Le Gérant

Stéphane C.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde