Mes sms sont tracer !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
on ma informer et des preuves corrobore le fait que mes sms sont tracer et lut pas quel q'un d'autre a distende!
cela mes trais préjudiciable et pénible!
peut on me dire commen je peus m'en asurer et surtout commen me libairé de ce logiciel ou autre pratique qui permaitrais de voir mes sms a distance...
merci
on ma informer et des preuves corrobore le fait que mes sms sont tracer et lut pas quel q'un d'autre a distende!
cela mes trais préjudiciable et pénible!
peut on me dire commen je peus m'en asurer et surtout commen me libairé de ce logiciel ou autre pratique qui permaitrais de voir mes sms a distance...
merci
Autres pages sur : sms tracer
Lassé par la pub ? Créez un compte
monia2 a dit :
Bonjour,peut on me dire commen je peus m'en asurer et surtout commen me libairé
Tu devrais réviser tes cours de français avant de chercher qui est-ce qui trace tes sms...En regardant le message vite fait la première fois, j'ai cru qu'il y avais écrit "librairie" à la place de "libairé"
bug320 a dit :
Tu devrais réviser tes cours de français avant de chercher qui est-ce qui trace tes sms...En regardant le message vite fait la première fois, j'ai cru qu'il y avais écrit "librairie" à la place de "libairé"
je me doutais qu'il y en aurais des comme ca la dyslexie je travaille dessus messieurs je donne des leçons! toi qui te sent investi du pouvoir d'éduquer ta pas plutôt une raiponces a ma question? seul les ignorants réponde a la forme et pas au fond!ca les rassure mes ça aide personne !
pour infos je suis marié a un prof de français et il ce la pète pas luis il saie...
salut Monia2 change de numéro car c est facile de piraté avec des logiciels et ton numero de portable
regarde au niveau de ton opérateur portable ton compte internet sfr orange ect....
car tu peux lire tes SMS sur le net
contact ton operateur demande leur un nouveau numero et clôture ton compte sur le net
je te souhaite bon courage pour ta dyslexie car je galère moi aussi
regarde au niveau de ton opérateur portable ton compte internet sfr orange ect....
contact ton operateur demande leur un nouveau numero et clôture ton compte sur le net
selimlyon a dit :
salut Monia2 change de numéro car c est facile de piraté avec des logiciels et ton numero de portableregarde au niveau de ton opérateur portable ton compte internet sfr orange ect....
merci a toi pour ta réponse et ta compréhension!la courtoisie et la tolérance ce perde souvent au profit de l’égocentrisme dommage...!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIp tracer?
- ForumTracer numéro
- ForumComment tracer son gsm Samsung Galaxy Mini
- ForumTracer un telephone mobil
- ForumComment tracer un parallélogramme
- ForumProbleme pour tracer une fonction sur la ti 84 plus
- ForumPacket tracer
- ForumPeut on tracer un carre d\'aire 15cm²
- Forumcherche micro ou nano-tracer GPS
- ForumTracer un natel depuis son pc
- Voir plus
![[:-xtreme-:5] [:-xtreme-:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/78/a1/-xtreme-:5.gif)