Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : composants pour un bon PC à monter?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous les forumeurs
Message édité par clairer le 22-03-2008 à 11:17:27 |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Salut, Tu compte OC ? Voila une bonne base que je changerais peut être, je l'est fait sur matériel.net mais rien ne t'empêche de prendre les même composant autre part EDIT/ Il coûte combien le PC que tu propose, car c'est totalement déséquilibré, il y a une petite CG pas puissante avec un CPU qui l'est ...
Message cité 1 fois
Message édité par F@BiEN27 le 22-03-2008 à 11:30:16 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Matériel.Net monte les PC pour 30 Euros --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Message édité par Dafen@IDN le 22-03-2008 à 12:04:00 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Dafen@IDN
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
les cartes meres hybrides DDR II/DDR III ne sont pas interressantes car on ne peut utiliser que l'un de ces 2 normes a la fois
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Merde j'avais pas compris ca ... (mal lu) Message édité par F@BiEN27 le 22-03-2008 à 22:32:51 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
Message édité par clairer le 03-04-2008 à 08:20:02 |
|
Tatoueur lightscribe
Plus d'informations
|
Moi je te dis meme si tu pense spas jouer, t'auras surement envie d'un petit jeux a un moment non? reste sur la 2900gt oublie la 3650....
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu n'as pas un ecran de 22", tu peux economiser en prenant des cartes graphiques avec 256Mo de memoire
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev