bonjour
je voudrai macheter un intel core duo frequence 2.20 mais je voulai savoir si en core duo sa multipliais la frequence (2.20+2.20=4.40 )
merci de me repondre
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
mais bon, pour la frequence: c'est pas un indicateur de performance en soi
un Celeron a 3.3Ghz est moins performant qu'un P4 a 2.93Ghz
la frequence ne sert qu'a evaluer les performances d'un processeur par rapport a sa serie (donc entre P4, entre Celeron, entre C2D ... )
et les jeux ne demandent pas un processeur de 3Ghz mais un processeur avec les performances d'une processeur de reference (generalement P4) cadence a 3Ghz
et un Core 2 Duo a 1.8Ghz est deja beaucoup plus performant qu'un P4 a 3Ghz
Les athlon sont souvent moins performants. Quel modèle de Core 2 Duo voulais-tu prendre?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Il sera plus performant qu'un X2 4200+ ( et même 4800+ ).
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.