[Résolu] Google chrome
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonsoir,
que pensez vous du navigateur de google? est-ce une arnaque ou un très bon navigateur?
car je l'utilise et je le trouve très rapide malgré quelques bugs a déplorer mais rien de plus
donc voilà j'aurais aimé vos avis sur ce navigateur
bonne fin de week-end
que pensez vous du navigateur de google? est-ce une arnaque ou un très bon navigateur?
car je l'utilise et je le trouve très rapide malgré quelques bugs a déplorer mais rien de plus
donc voilà j'aurais aimé vos avis sur ce navigateur
bonne fin de week-end
Autres pages sur : resolu google chrome
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il est super je l'utilise depuis que j'ai 4ans .Il va plus vite que les autres navigateurs,il a plus de techargement de tuto légale ou pas
que les autres navigateurs,il y a plus de photo:humour ect........... que les autres navigateurs,plus de logiciel que les autres navigateurs,plus dde video que les autres navigateurs , ect.......
Je suis content si je t'ai aidé ^^
que les autres navigateurs,il y a plus de photo:humour ect........... que les autres navigateurs,plus de logiciel que les autres navigateurs,plus dde video que les autres navigateurs , ect.......Je suis content si je t'ai aidé ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] Problème install Google Chrome
- SolutionsPourquoi quand je veux installer google chrome mon ordi passe en basse resolution ?
- SolutionsProblème pour télécharger le navigateur google chrome
- ForumGoogle chrome ne fonctionne plus
- SolutionsRaccourci google chrome private
- SolutionsFavoris avec Google Chrome
- SolutionsJe veux me deconnecter de google chrome
- SolutionsGoogle Chrome vs Chromium
- SolutionsProblème onglets avec google chrome
- Voir plus
,ils sont nettement meilleurs .