bonjour tou le monde, voila le probleme :
je vien de reformater mon pc et pendant le formatage au moment ou il me demande de cree mes partitions, je voi qu'l ya plus que 130GB max sur mes 520gb -_-'..... vous avuriez pas une solution a me proposer vp? (chui pas tres bon en informatique ^^')
si tu le formate avec le cd de XP avant le sp2 c'est normale car il ne reconner pas au dessus d'une certaine limite dont je ne me souvient pas mais a mon avis c'est celle-ci
Quand j'étais sous Windows ça m'était arrivé, je sais pas pourquoi il n'avait pas formaté toute une partie de mon disque dur ( enfin c'est Windows .... pardon j'ai pas résisté )
Regarde dans le gestionnaire de disque, si c'est le même bug, tu verra que toute une partie est noir parce que non-utilisé, il te suffira d'activer la partition
je vai tester tous vos solution (je vou tien au courant ^^) merci pour vos reponse tres rapide mai vous ne trouvez pas etrange que le pc je reconnaisse pas le nombre d'espace du disque dur lors de l'installation de windows? :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.