Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de 400gb de disque dur interne

perte de 400gb de disque dur interne

Forum Hardware : perte de 400gb de disque dur interne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tou le monde, voila le probleme :
je vien de reformater mon pc et pendant le formatage au moment ou il me demande de cree mes partitions, je voi qu'l ya plus que 130GB max sur mes 520gb -_-'..... vous avuriez pas une solution a me proposer vp? :( (chui pas tres bon en informatique ^^')

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu le formate avec le cd de XP avant le sp2 c'est normale car il ne reconner pas au dessus d'une certaine limite dont je ne me souvient pas mais a mon avis c'est celle-ci

Répondre à dededu72

Quand j'étais sous Windows ça m'était arrivé, je sais pas pourquoi il n'avait pas formaté toute une partie de mon disque dur :??: ( enfin c'est Windows :o .... pardon j'ai pas résisté :( )

Regarde dans le gestionnaire de disque, si c'est le même bug, tu verra que toute une partie est noir parce que non-utilisé, il te suffira d'activer la partition ;)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

vas sous ton os et clique droit poste de travaille et gérer tu devrait voir le dd en entier avec sa partition que tu as perdue

Répondre à da05

je vai tester tous vos solution (je vou tien au courant ^^) merci pour vos reponse tres rapide :)
mai vous ne trouvez pas etrange que le pc je reconnaisse pas le nombre d'espace du disque dur lors de l'installation de windows? :s

Répondre à spider789

N'oublie pas de modifier tout 1er messages pour pouvoir rajouter "[résolu]" dans ton titre de topic ;)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Troll efface et topic clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de 400gb de disque dur interne
Aller à :

Il y a 1905 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens