Tom's Guide > Forum > Hardware > "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible"
"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai un problème de sons ! Avant tout, j'ai un pc portable Compaq Evo N800c et je viens de formater mon pc puis réinstaller mon windows XP professionnel ! à un moment tout était opérationnel jusqu'à un moment ou j'ouvre un ficher audio un message d'erreur apparait " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphériques de mixage..."
Veuillez m'aider SVP...

------------------------------ Come And Hear Fightstar !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as formaté, il te faut absolument réinstaller les pilotes de ta machine.

les pilotes de ton pc sont ici:
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] taskId=135

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci Pour votre reponse...mais ça ne règle en rien le problème ! J'ai réinstaller mes pilotes audio "ADI Soundmax Audio Driver for Windows 2000/XP" Mais cela n'a rien donné...Que faire ?? :??: :(

------------------------------ Come And Hear Fightstar !
Répondre à rabiitsouli
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible"
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens