Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique intégrée - desactivation
Mot :    Pseudo :           

bonjour
avant je jouait avec ma carte graphique intégrée a la carte mère (SIS 741) puis je me suis acheté une nvidia geforce 6200 agp 256 mb.
mon problème est que pour que mon ordinateur reconnaisse mon port agp (donc la carte graphique) il faut que je desactive la carte intégrée...
je pense qu'il y a une manip a faire dans le BIOS mais je ne trouve pas...et en la desactivant dans le gestionnaire de péripheriques ça ne marche pas non plus. pouvez vous m'aider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi quand j'ai mit une carte graphique , j'ai juste mit la nouvelle puis installé les drivers et ça marchait , après ça peut dépendre des cartes mères et graphiques !

Message édité par omar84200 le 21-03-2008 à 20:08:15
Répondre à omar84200

Pour la désactiver , il faut désinstaller ces pilotes ( dans panneau de config + ajout/suppr ) . Supprime alors les pilotes .
Ensuite , mes la nouvelle carte graphique . Installe les pilotes avec le CD fourni et le tour est joué ;)

Répondre à jordanskycom

Oé c'est aussi simple que cela :d !

Répondre à omar84200

ok j'ai l'impression que vous n'avez pas bien lu mon message...en clair tant que ma carte intégrée ne sera pas desactivée, l'ordinateur ne reconaitra pas la nouvelle.

Répondre à maks32

Mais fait ce qu'on te dit et ça marchera , tiens nous au courant !

Message édité par omar84200 le 24-03-2008 à 19:13:08
Répondre à omar84200

normalement sa se passe dans le bios.
moi aussi j'ai le chipset graphique intégré que j'ai désactivé dans le bios pour rentrer une ati en agp

Répondre à metrock
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique intégrée - desactivation
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens