Salut à tous, je désire m'acheter un PC portable pour Max 580€ pas plus, moins je veux bien. Il me servirai pour mes études : burautique office 2007, WLM, et internet, un peu de musique et des photos c'est tout. J'aimerai savoir l'avis de pro ! Alors je demande à Info-du-Net !
Je pense au Vostro 1500 de Dell dans petite et moyenne entreprise ? Puis-je comander là-bas si je n'ai pas d'entreprise, j'ai essayé sa marche ?! et si je met le nom de l'entreprise de mon oncle et que je garde et fait livrer le pc à mon adresse ?
Sinon autre question, les ordi sur cdiscount et tout c'est garanti compbien de temps sans acheter leur pack de merde à 70€ garantie serenité ?
oui a 600 pour de la bureautique c'est largement bon!! (même un pentium 4 te suffirait avec 1go de ram mais il y a pas mal de risques...)
regarde sur materiel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/#prods y en a des intéréssants pas chers
Message édité par adeltimple le 21-03-2008 à 19:49:05
Merci pour l'info ... j'avais regardé sur materiel.net mais je les trouve un peu chero !
sinon dell ? Au niveau sav c'est bien nan ?
il me faudrait une webcam de minimun 1.3 par contre inclu au pc et fuji j'aime pas trop, acer, dell, toshiba : je prefere ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.