Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de lycée refusé

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
voila je viens de faire une demande pour changer de lycée en cour d année parce que cette premeiere année de seconde et horrible pour moi j ai eu que des mauvaise note j étais souvent absente a cause de mes crise ... j ai fais un courrier a l academie et l academie a accepté mais elle a dit que sa depend du lycée si il a encore des places donc on n a pris Rdv avec le proviseur mais il ma carrement cassé et il ma dit clairement qui refuse a cause de mon bultins et de mon bavardage .... Qu est ce que vous en pensez ?

Autres pages sur : changement lycee refuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
avec le proviseur mais il ma carrement cassé et il ma dit clairement qui refuse a cause de mon bultins et de mon bavardage .... Qu est ce que vous en pensez ?

crise ou pas, si t'avais fermer ta gueule au lieu de brailler de la merde à ta copine tu en serais pas là.

Citation :
Que c'est bien fait pour toi.

Ça ne sert à rien de dire ça :pfff: 

A mon avis, le proviseur à très bien le droit de refuser un changement de lycée au vu de tes résultats scolaire. Tu peux peut-être faire appel, je ne sais pas trop, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?

Citation :
A mon avis, le proviseur à très bien le droit de refuser un changement de lycée au vu de tes résultats scolaire. Tu peux peut-être faire appel, je ne sais pas trop, mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ?

Parfois j'ai l'impression de poster des message invisibles :pfff: 

Citation :
Ça ne sert à rien de dire ça :pfff: 

Je viens de lire tes messages. Sache qu'ils sont aussi inutiles que le mien.

Avant toute chose, petit cours de lecture, la demoiselle a écrit "qu'en pensez-vous ?", ce qui signifie qu'elle demande notre avis sur sa mésaventure, non de l'aide. Je suis donc en droit légitime de répondre que c'est bien fait pour elle, étant donné son histoire. Car oui, quand on a un comportement et des notes qui laissent à désirer, il n'y a rien d'anormal de se voir refuser un changement de lycée.

Et vu que m'as l'air très calé dans le domaine de la carte scolaire, laisse-moi encore t'apprendre quelques trucs :
- On ne change pas de lycée sans une raison sérieuse.
- Cela ne sert à rien d'aller revoir un proviseur ayant déjà refusé de te prendre, sauf à subir ses foudres.
- On ne fait pas appel pour une demande de dérogation.

Conclusion : tout ce que tu as dit ne sert absolument à rien.

Et maintenant je vais te montrer comment répondre intelligemment sur un forum : Aziiza_66, si j'ai bien compris, tu voulais changer de lycée durant l'année scolaire, mais tu devras rester dans ici jusqu'en juin. Télécharge un formulaire de demande d'affectation dès la fin du second trimestre (c'est déjà maintenant, ou c'est plus tard ?), choisis un autre lycée que celui où tu as déjà candidaté, et pendant ce temps, sois irréprochable. Je ne veux pas que tu augmentes ta moyenne de 15 points, mais plutôt d'avoir un excellent comportement : participe, ne sèche plus, écoute. Tu auras une chance de changer d'établissement.

Citation :
Et maintenant je vais te montrer comment répondre intelligemment sur un forum : Aziiza_66, si j'ai bien compris, tu voulais changer de lycée durant l'année scolaire, mais tu devras rester dans ici jusqu'en juin. Télécharge un formulaire de demande d'affectation dès la fin du second trimestre (c'est déjà maintenant, ou c'est plus tard ?), choisis un autre lycée que celui où tu as déjà candidaté, et pendant ce temps, sois irréprochable. Je ne veux pas que tu augmentes ta moyenne de 15 points, mais plutôt d'avoir un excellent comportement : participe, ne sèche plus, écoute. Tu auras une chance de changer d'établissement.

Ok, c'est bien :whistle:  J'ai envie de rire, tu veux savoir pourquoi ? Pas du tout pour ce que tu as dis envers moi, bien que ta façon de le dire ne me plaise pas, mais pourquoi donnes-tu une réponse intelligente que maintenant ?

Au moins, j'ai essayé d'aider :na:  Et j'ai réellement donné mon opinion. Si d'après il/elle, ça vaut le coup d'aller voir le proviseur pour essayer de le faire changer d'avis, il/elle le fait.

"Qui ne tente rien n'a rien"

Et c'est vraiment sadique de dire que c'est bien fait pour elle.

Demandez ce que les autres en pense, c'est demander en gros "En a-t-il le droit ?"

Voilà, je m'explique comme tu t'es expliqué. Ne revenons pas la dessus. ;) 

EDIT :

Citation :
et paf !

A quoi sert ton poste au juste ? :heink:  A rien en effet.

Allez, bonne soirée à tous :hello: 

J'ai pas compris.

Quel proviseur refuse ?

Si c'est celui où tu es actuellement, c'est bidon. Il peut ne pas être d'accord, mais c'est tout. Il ne peut pas t'empêcher d'y aller.

Si c'est celui où tu voulais aller, c'est mort.

Citation :

A quoi sert ton poste au juste ? :heink:  A rien en effet.

Tiens, puisque nous sommes dans le post qui sert à rien:

"Qui aide ce fait aider : l'entraide est une façon de s'aider soi-même"

J'ai vomi (et un peu ri aussi)

Bonne soirée à toi aussi.

Demande par MP si tu comprends pas mon truc --' Je ne vois pas pourquoi vous vous acharner sur moi en ce moment.

Alors, qu'ai-je fait au juste ?

"Vous avez voulu créer le parfait alibi, et c'est votre parfait alibi qui vous a trahi."

C'est tout aussi bête, vu que ça peut être des traces qu'on a l'assez et non un alibi qu'on a voulut donner :sarcastic: 

Citation :
Demande par MP si tu comprends pas mon truc --'

Non mais ça va, j'ai compris, c'est pour ça.

Citation :
C'est tout aussi bête, vu que ça peut être des traces qu'on a l'assez et non un alibi qu'on a voulut donner :sarcastic: 

Ca veut rien dire ta phrase...

Sinon:

"Vous avez voulu créer le parfait alibi, et c'est votre parfait alibi qui vous a trahi."

Citation :
Ok, c'est bien :whistle:  J'ai envie de rire, tu veux savoir pourquoi ? Pas du tout pour ce que tu as dis envers moi, bien que ta façon de le dire ne me plaise pas, mais pourquoi donnes-tu une réponse intelligente que maintenant ?

Peut-être parce qu'Aziiza a demandé de l'aide APRES mon post ??

Citation :
Au moins, j'ai essayé d'aider :na:  Et j'ai réellement donné mon opinion.

Voilà LA phrase stupide et inutile que l'on peut trouver sur les forums.

Pourquoi ?

Parce qu'IDN (entre autre) contient une trentaine de catégories, un nombre incalculable de topics, que tu as certainement pleins de connaissances dans certains domaines, donc plein d'opportunités de filer un coup de main, et toi, tu réponds dans un topic où tu ne maîtrises absolument pas le sujet :spamafote: 

Et, comble du comble, tu accuses à plusieurs reprises des idnautes de poster des messages ne servant à rien.

En fait, si toi tu ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur toi (je cite !), moi je peux aisément le comprendre, vu le comportement que tu as adopté sur ce sujet. Ce forum est un minimum communautaire, et rabaisser les autres du haut de ses 14 ans n'est guère favorable pour l'intégration.

Peace. En fait non, vénérez le Chaos.

Ps :

Moi, sadique ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler jeune homme.
/

Citation :
Peut-être parce qu'Aziiza a demandé de l'aide APRES mon post ??

Voilà LA phrase stupide et inutile que l'on peut trouver sur les forums.

Pourquoi ?

Parce qu'IDN (entre autre) contient une trentaine de catégories, un nombre incalculable de topics, que tu as certainement pleins de connaissances dans certains domaines, donc plein d'opportunités de filer un coup de main, et toi, tu réponds dans un topic où tu ne maîtrises absolument pas le sujet :spamafote: 

Et, comble du comble, tu accuses à plusieurs reprises des idnautes de poster des messages ne servant à rien.

En fait, si toi tu ne vois pas pourquoi certains s'acharnent sur toi (je cite !), moi je peux aisément le comprendre, vu le comportement que tu as adopté sur ce sujet. Ce forum est un minimum communautaire, et rabaisser les autres du haut de ses 14 ans n'est guère favorable pour l'intégration.

Peace. En fait non, vénérez le Chaos.

Ps :

Moi, sadique ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler jeune homme.
/
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTU4MjE2NzEyMV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTMwMzY2._V1._SX485_SY327_.jpg

Tu as pris une tisane ce soir?? Je te trouve très calme^^
Hello Gf!!

Tu me fais penser qu'en revenant du pays je me suis concocté une réserve de :
feuille de citronnelle, bâton de cannelle, gousses de vanille
+ sucre de canne et sucre vanille :miam: 

je me fais des pures mélanges trop hype :dawa: 

et tout ça c'est 100 % bio, aucune saloperies.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde