Sa m'étonerais que tu arive a le faire passer sur ce pc :s Tu peut toujours télécharger une démo (si existante) et tester ...
@ Kaymus: Pas besoin de l'envoyer chier avec sa config ! Chacun a ses loisir ... Et surtout son budget ... Et la question n'est pas a savoir s'il coait les C2D ...
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
il n'existe pas de demo de san andreas sur pc mais je px te dire que tu px directement oublie parce que un ami a moi avec une fx 5200+ a déjà vachement du mal
âpres pour te conseiller si bien sur tu souhaite acheter quelque chose donne nous ton budjet
il n'existe pas de demo de san andreas sur pc mais je px te dire que tu px directement oublie parce que un ami a moi avec une fx 5200+ a déjà vachement du mal
âpres pour te conseiller si bien sur tu souhaite acheter quelque chose donne nous ton budjet
Désolé pour doule poste :s
Je l'avais la fx5200 je jouait ! EN low tu jou super bien ! En middle sava et en high nop !
Thcaoo
------------------------------"touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.