Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GeForce 9800 GX2 1 Go à 500 euros !
|
|
Amateur ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
On été deja au courant du prix.. |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
Mortel ! --------------- Rob Mayth Fan, HandsUp listener... TeChNoBOY HandsUp on the mix ! |
|
Amateur ..
Plus d'informations
|
M'enfin bon, on parlait de 300 euros... enfin pour une 9800 GTX je crois? Quel sera la différence ? Message édité par fox devil le 26-03-2008 à 16:36:23 --------------- La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences. |
|
Amateur ..
Plus d'informations
|
Vous avez pas plus d'infos que sa ? --------------- La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences. |
|
Plus d'informations
|
Mouai la 9800 GX2 ne vaut pas forcément le coup pour l'instant vu son prix...
--------------- C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W |
|
Great...
Plus d'informations
|
Elle est "uber" comme tu dit seulement lorsque les filtres sont désactivés. Après les perfs sont grevées par la mémoire insuffisante et les bus limités à 256bits.
Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 26-03-2008 à 18:35:25 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
--------------- C2D 8200 @3.4Ghz/P5k Pro/DD 250go 16Mo/8800GT 512mo/2.1Go 510Mhz 5-5-5-15/Alim Cool Master 600W |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
C'est nimporte quoi cette carte , et puis 500 euros c'est pas donné a tout le monde ! |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Vaut mieux un 3 sli de 8800 GTX qui fait tourner crysis a fond avec 50 fps ! |
|
Amateur ..
Plus d'informations
|
--------------- La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences. |
|
Great...
Plus d'informations
|
En terme commercial, la 8800 GTX est en fin de vie et son prix ne variera plus beaucoup, en revanche la GTS2 est maintenant le haut de gamme ( toujours d'un point de vue commercial ), et une 9800 GTX n'a que peu d'atouts face à elle.
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ma gtx ram en high avec le tweak activé --------- |