8800 GTS : merci vista - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : 8800 GTS : merci vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, fut un temps, avec ma X1900, j'avais eu ce meme probleme. Il y a un truk que je kiff sur vista: les fenetres 3D. Pour ca, il faut aero. Au début, j'ai remarqué qu'il y avait un probleme car l'indice était de " 1 " pour les performances graphiques. Apres des longues heures de recherche et de labeur, j'ai fini par faire comprendre a vista QUE C'ETAIS UNE X1900 qui etait dans le PC. Je ne parle pas de la merde VGA, non, il affichait bien X1900, mais faisait comme si c'etait l'autre merde.

Aujourd'hui j'ai une 8800 GTS. Meme merde... sauf que la, j'arrive pas a regler mon probleme, j'ai téléchargé des pilotes, instalé, desinstalé la carte, retelechargé les pilotes, etc... j'ai recherché sur google, l'ordi affiche bien Nvidia 8800 GTS dans le gestionnaire, mais je n'ai pas aero, et l'indice est toujour a 1. Pourriez vous s'il vous plait m'aider ?

Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Peut être le formatage est-il la seule solution ?

---------------
Goodbye Mr.A
Dieu
Plus d'informations

as tu bien branche les cables d'alimentations de la carte graphique ?

ta carte mere a-t-elle un systeme graphque integre?

Plus d'informations

Oui ma carte mere a un systeme graphique intégré, et avant c'est ce qu'il m'affichai, mais la il m'affiche bien 8800 GTS, sauf que ca fait comme si yavai pas :/ ( pas d'aero, indice à 1 )

Moderateur
Plus d'informations

Il faut desactiver le systeme graphique incorporé.

ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations

A l'insertion d'une carte graphique externe , le chipset graphique de la carte mere se desactive tout seul normalement... :heink:

Plus d'informations

Sadomario > comment tu fais ? parce que dans " gestionnaire des périph " il me dit bien 8800 GTS, et dans " ordinateur " aussi, sauf que j'ai pas aero, et l'indice est a 1.

Plus d'informations

personne voit comment faire ? je doit etre le seul a avoir ce probleme :/

Plus d'informations

Lol , je suis pas sure mais si c'est sa ; c'est tout con :D

Alors va dans les truc qui t'affiche les indices de performance...
Puis comme tu a rajouter une 8800GTS il devrais te dire que ton matos a changer et de refaire la detection , et la refait tu devrai avoir plus que 5 ;). avec Aero.

En gros refait l'evaluation des performance pour mettre a jours t'es indices de performance...

sa me fesait sa quand je rajoutais de la RAM :sarcastic:

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Avant d'installer une nouvelle carte graphique il faut absolument retirer complètement les anciens drivers , ici soit du chipset intégré soit de l'ancienne x1900!

vive le FLCCF
Plus d'informations

oui regarde si il y a pas de vieux pilote qui trennent et refait une évaluation

Plus d'informations

Meme si tu les a désinstallr va dans C:/Programmes pour voir si ya pa le dossier vide ou avec encor quelque vieux fichier , si oui suprime se dossier ;).

Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

Nettoie aussi le registre pour être sur de ne laisser aucune trace trace au logiciel ccleaner!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » 8800 GTS : merci vista

Liens