Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 8800 GTS : merci vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, fut un temps, avec ma X1900, j'avais eu ce meme probleme. Il y a un truk que je kiff sur vista: les fenetres 3D. Pour ca, il faut aero. Au début, j'ai remarqué qu'il y avait un probleme car l'indice était de " 1 " pour les performances graphiques. Apres des longues heures de recherche et de labeur, j'ai fini par faire comprendre a vista QUE C'ETAIS UNE X1900 qui etait dans le PC. Je ne parle pas de la merde VGA, non, il affichait bien X1900, mais faisait comme si c'etait l'autre merde.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Peut être le formatage est-il la seule solution ? --------------- Goodbye Mr.A |
|
Dieu
Plus d'informations
|
as tu bien branche les cables d'alimentations de la carte graphique ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui ma carte mere a un systeme graphique intégré, et avant c'est ce qu'il m'affichai, mais la il m'affiche bien 8800 GTS, sauf que ca fait comme si yavai pas |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Il faut desactiver le systeme graphique incorporé. |
|
ma miniville ;) : http://x-treme-geek.miniville.fr
Plus d'informations
|
A l'insertion d'une carte graphique externe , le chipset graphique de la carte mere se desactive tout seul normalement... |
|
Plus d'informations
|
Sadomario > comment tu fais ? parce que dans " gestionnaire des périph " il me dit bien 8800 GTS, et dans " ordinateur " aussi, sauf que j'ai pas aero, et l'indice est a 1. |
|
Plus d'informations
|
personne voit comment faire ? je doit etre le seul a avoir ce probleme |
|
Plus d'informations
|
Lol , je suis pas sure mais si c'est sa ; c'est tout con |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Avant d'installer une nouvelle carte graphique il faut absolument retirer complètement les anciens drivers , ici soit du chipset intégré soit de l'ancienne x1900! |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui regarde si il y a pas de vieux pilote qui trennent et refait une évaluation |
|
Plus d'informations
|
Meme si tu les a désinstallr va dans C |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
Nettoie aussi le registre pour être sur de ne laisser aucune trace trace au logiciel ccleaner! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Aiptek DV 8800 neo - 119.90 € / 119.90 € (catégorie : Caméscopes numériques)
- Nokia 8800 Sirocco Edition - 779.00 € / 779.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- Point of View GeForce 8800 Ultra 768MB GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT - 550.90 € / 550.90 € (catégorie : Cartes graphiques)
- MSI GeForce 8800 GTS 640MB GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT - 120.00 € / 120.00 € (catégorie : Cartes graphiques)
- TwinTech GeForce 8800 GT 512MB DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUT - 129.90 € / 274.90 € (catégorie : Cartes graphiques)