Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Le son de mon ordi change soudainement!!?

[résolu] Le son de mon ordi change soudainement!!?

Forum Hardware : [résolu] Le son de mon ordi change soudainement!!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Comme le précise le titre de ce sujet, Le son de mon ordinateur a changé hier...quand je jouais à un jeu... le son des balles tirées est devenue différentes ... ainsi que la musique que je change... et faisait des BZZZZZ BRRRR chaque 2 secondes!

Merci

Message édité par enanda le 27-05-2008 à 15:19:36
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un carte son ou un systeme audio integre a la carte mere ?

as tu tente une mise a jour des pilotes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

...désolé mais je vais commencer l'école de informatique fin aout !!

j'ai pas saisi !!

Gestionnaires de périphériques>>>Contrôleurs audio, vidéo et jeu>>>Realtek High Definition AUDIO

c'est ca peut etre?

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

ta prise jack que tu connecte a l'arriere du PC pour les enceintes, tu l'as branche dans :
-un rectange vertical, a cote de la prise pour le clavier/souris et USB (dans ce cas c'est le systeme integre a la carte mere)
- dans une cartes fille, qui se trouve en dessous de ce rectange verticale et qui est horizontale

?

as tu un CD avec les pilotes avec lequel tu pourrais les reinstaller ?

et as tu teste avec d'autres enceintes ?

c'est pas l'ecole de l'informatique qu'il faut faire pour savoir ca, c'est pas si dur ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

voila mon ordi!! exactement!

http://h41131.www4.hp.com/media.ph [...] or_mid.jpg

1/ j'ai pas de haut parleur...j'au un fil qui connecte mes haut parleurs (intégré a l'écran) je les mets derrière a coté de Souris/clavier

2/négatif pour les CD pilotes... je l'ai pas recu!!

... :)

je vais faire comme même l'école de l'informatique!

MOHAHHA

Merci ami!

Message édité par enanda le 21-03-2008 à 19:09:56

Répondre à enanda

alors va sur le site de HP, dans leur partie "support et telechargements", tu cherches les pilotes correspondant a ton PC

telecharges et installes les pilotes pour la systeme audio

et vois si le probleme est resolu

Répondre à Dafen@IDN

Merci!! dafen!! ton aide m'a été bcp aider!

Que Dieu t'aide !
MOHAHHA

Répondre à enanda

je vais voir si je peux m'aider moi meme, mais a priori ca devrais aller ;)

Répondre à Dafen@IDN

qu'est ce qu'il faut pas entendre :o

Répondre à aerandir14
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Le son de mon ordi change soudainement!!?
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens