Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme neufbox
probleme neufbox - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila j'ai un soucis ce soir quand j'ai rallumer mon xp pro j'ai u la surprise de voir qu'il me disez probleme de connection reseau inesistant ou innacesible j'ai essayer de reparer la connection et sa me donne et erreur de renouvellement d'ip "windows na pas put renouveller l'ip contacter ladmin du reseau"bon de se fait la jait reboot 10 fois mon pc et ma neuf bos j'ai meme fait un reset a la box et se que je ne comprend encore moin c'est que mon portable sur la wifi fonctionne et meme avec le cable ethernet j'ai parcourus google avant de venir ici et certain disez quand faissant netsh winsock reset et netsh firewal reset en commande dos sa refonctionner je lai fait et rien non plus et c bien la premiere fois que sa me le fait et je nai pas envi de refoormater si quelqu'un a une solution a mon probleme je suis preneur

xp sp2 neuf box v4 en ethernet(mais qui fonctionne avec le portable)jéspere ne pas avoir été trop bouler et quon pôura me repondre assez rapidement merci a tous

------------------------------ heu quoi^_^
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme neufbox
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens