| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BIOS bloqué
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Salut @tous et merci d'essayer de m'aider --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...
Message édité par westyle le 21-03-2008 à 02:22:31 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Hum... il y a un soucis donc Message édité par Archange_n ain le 21-03-2008 à 03:35:52 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Donc tu as du utiliser un logiciel d'Asus pour modifier l'image de boot, et ensuite il a normalement fallut reflasher le bios pour avoir ta nouvelle image de démarrage ? ( enfin c'est ce que j'ai compris ).
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Je pense aussi que le flashage a raté --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Tout ça pour une image de boot! En plus Striker êxtreme c'est du cher, en tout cas jveux plus rien savoir sur ces CM, j'en avais une et elle n'a jamais accepté le moindre overclocking ni le sli! Heureusement j'ai pu me faire rembourser. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Bon, je l'ai envoyé se faire reprogrammer l'EPROM...
--------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
en meme temps, si t'es pas doue, peu importe que ce soit AMD ou Intel Message édité par Dafen@IDN le 21-03-2008 à 19:45:06 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Pas "pas doué" mais confiant envers une suite logicielle... --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
|
Plus d'informations
|
Message édité par nemesis67 le 22-03-2008 à 10:33:57 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Ben c'est du tuning en général ça
Message édité par Archange_n ain le 23-03-2008 à 10:07:29 --------------- Viva FLCCF!! GB/CS/M/P/S d+(--)@>--- s+:(-) a--- C++++(+++)$ !U--- !P L-(---)>$ !E---- W+++$ N? !o !K-- w+++++>$ O(+)@ !M-- !V PS++(+++) PE+++ !Y PGP+++ t+(+++) !5 X++ R++ tv+++(-) b++(+++) DI++ D+++ G+++(++++) e+++++ h++ r++(+++) y* |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev