Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme configuration
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Suite a l'installation d'un jeu , les icones sur mon bureau sont tres gros ainsi que mes pages internet , les pages sont tres grosses ainsi que l'ecriture.J'ai été dans affichage pour modifier la taille du texte mais elle est deja sur moyenne et quand je change cela ne change pas je ne sais pas ce qui s'est passé ni comment y remédier.Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dabort ton topic n'a rien avoir avec l'overcloking
ensuite cela vien de tes pilote video
reinstalle les

------------------------------ http://adosseulenquestion.forumpro.fr
Répondre à kaymux

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

désolé d'avoir mal placé mon topic

Répondre à sab33

bonjour a tous
Mon probleme persist et s'agrave , je suis trés loin d'etre une as de l'informatique et je ne sais pas ou son les pilote video pour les réinstaller donc mes pages internet sont toujours énormes et mon pc devient trés long surtout au demarrage je reçois des messages me disant que mon pc n'est pas au maximum de ses capacités puis juste apres j'ai une pub d'un logiciel me permettant de réparer et desinfecter mon ordi , j'ai essayée de télécharger ce logiciel mais cela m'a infecter mon pc .Le logiciel en question est réparateurDeSysteme. Que dois-je faire pour que mon ordi redevienne comme avant?Merci de me répondre.

Message édité par sab33 le 02-04-2008 à 18:52:58
Répondre à sab33
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme configuration
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens