[TOPIKACHU] IDN premier sur ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Dans la dynamique "Un jour de vacances, un topic en transe.", voici la question du jour : "Quels sont les domaines de prédilection de Tom's Guide ?"
Suite à une discussion avec Ali_lou sur un énième topic hamster Russe, on en est venu à regarder le classement du forum sur google avec quelques mot clés. Par exemple, IDN se trouve en sixième position avec "hamster Russe" mais en première position pour "problème hamster Russe". Impressionnant n'est-ce pas ?
Pour info, voici le topic en question : http://www.infos-du-net.com/forum/299673-1-hamster-russ...
Ceci explique le nombre d'intervenants concernés par cette question.
Essayez de trouver les trucs les plus improbables ou IDn est bien classé. En voici quelques uns :
AKEO => 4ème position : AKEO
Fin du monde => 5ème position : Fin du monde
Faux diplôme => 2ème position : Faux Diplôme
Dans la dynamique "Un jour de vacances, un topic en transe.", voici la question du jour : "Quels sont les domaines de prédilection de Tom's Guide ?"
Suite à une discussion avec Ali_lou sur un énième topic hamster Russe, on en est venu à regarder le classement du forum sur google avec quelques mot clés. Par exemple, IDN se trouve en sixième position avec "hamster Russe" mais en première position pour "problème hamster Russe". Impressionnant n'est-ce pas ?
Pour info, voici le topic en question : http://www.infos-du-net.com/forum/299673-1-hamster-russ...
Ceci explique le nombre d'intervenants concernés par cette question.
Essayez de trouver les trucs les plus improbables ou IDn est bien classé. En voici quelques uns :
AKEO => 4ème position : AKEO
Fin du monde => 5ème position : Fin du monde
Faux diplôme => 2ème position : Faux Diplôme
Autres pages sur : topikachu idn premier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Voila un passionnant topic, comme les nouveaux ne savent pas faire que c'était mieux avant.
Pour ajouter ma pierre à l'édifice de Marco, enfin je dis pierre c'est une façon de parler, parce que chez lui les édifices ne sont pas construit en pierre, mais c'est pas le sujet.
Donc, disais-je, ma contribution:
IDN se trouve en premiere position pour ce qui est des probèmes Facebook: Problème Facebook
C'est quand même pas rien.
Pour ajouter ma pierre à l'édifice de Marco, enfin je dis pierre c'est une façon de parler, parce que chez lui les édifices ne sont pas construit en pierre, mais c'est pas le sujet.
Donc, disais-je, ma contribution:
IDN se trouve en premiere position pour ce qui est des probèmes Facebook: Problème Facebook
C'est quand même pas rien.
lucoz a dit :
Voila un passionnant topic, comme les nouveaux ne savent pas faire que c'était mieux avant.
les nouveaux-anciens-pas anciens-mais-un-peu-quand-même, eux ils font des topics boobs
ils ont des photos de D-yeux à poil, et ils sont pas chauve.
topic boobs en 3ème position
===> Topic Boobs
IDN premier sur l'amour !
1er => J'aime une fille
3ème => J'aime un mec
1er => J'aime trois mecs (oui, là c'est bizarre...)
1er => J'aime une fille
3ème => J'aime un mec
1er => J'aime trois mecs (oui, là c'est bizarre...)
Je suis moche
Milieu de deuxième page.
Faut arrêter de vous plaindre les anciens, sinon on va monter à la première page...
Milieu de deuxième page.
Faut arrêter de vous plaindre les anciens, sinon on va monter à la première page...
D’ailleurs et je dis ça en toute modestie, on est aussi numéro un sur ça:
L'ancien Lucoz vous emmerde
(Bon ok, c'est un peu de la triche, mais j'ai le droit
)
L'ancien Lucoz vous emmerde
(Bon ok, c'est un peu de la triche, mais j'ai le droit
)
Magnifique combo qui place IDN en tête! Incroyable non?
Voyez Pluto (et abattez-le de ma part): Parpaing Tapir Hareng
Voyez Pluto (et abattez-le de ma part): Parpaing Tapir Hareng
Premier sur le terrorisme. C'est beau !
Petite déception quand même. Nous ne somme que cinquième sur le mandat cash urgent
Petite déception quand même. Nous ne somme que cinquième sur le mandat cash urgent
Oui, mais c'est parce que tu as mal fait ta recherche:
mandat cash urgent arnaque
Et là, on est numéro un.
mandat cash urgent arnaque
Et là, on est numéro un.
La section DG n'est pas trop touché par sa en revanche la section fps ... Probleme Counter Strike 1er de la 1ere page.
Edit: Je rajoutte Cdiscount Dernier de la 1ere page tous de même.
Aide exercice Math 2eme de la 1ere page, bande de cancre
Edit: Je rajoutte Cdiscount Dernier de la 1ere page tous de même.
Aide exercice Math 2eme de la 1ere page, bande de cancre
Nous sommes 3èmes (mais avec tout plein de liens) pour: Problème urgent
Quoi de plus logique que de venir ici en cas d'urgence.
Pour les titres explicites par contre, on doit pas être champions...
Topic fort intéressant au passage, les études telles que celle-ci nous permettent de mieux nous comprendre en tant qu'êtres humains.
Quoi de plus logique que de venir ici en cas d'urgence.
Pour les titres explicites par contre, on doit pas être champions...
Topic fort intéressant au passage, les études telles que celle-ci nous permettent de mieux nous comprendre en tant qu'êtres humains.
avoir un portable première place !
Qui vas avec convaincre ses parents 2eme mais avec une liste de lien
Qui vas avec convaincre ses parents 2eme mais avec une liste de lien
viciouus a dit :
les nouveaux-anciens-pas anciens-mais-un-peu-quand-même, (...) ont des photos de D-yeux à poil, (...)Quoi ? :aha:
Et sinon, 1ere position lorsqu'on cherche "moufette et tapir" , mais on tombe sur un topic Justin Bierber.
En plus c'est une escrocquerie, puisque je n'en suis pas l'auteur.
Idn vous offre en plus ses services, pour enterrer votre vie de garçon, 3ème position tout de même.
Pôle position sur les problèmes de sommeil.
Pôle position sur les problèmes de sommeil.
fin de la premiere page pour devenir gendarme
...c'est marrant comme IDN est à mille lieu de sa principale fonction ^^.
...c'est marrant comme IDN est à mille lieu de sa principale fonction ^^.
En revanche, 4ème position pour mon hamster me mord.
Idem pour mon chéri me ment.
Après, faut plus s'étonner de ce qu'on lit.
Idem pour mon chéri me ment.
Après, faut plus s'étonner de ce qu'on lit.
Ça, c'est plus inquiétant.
rien à voir mais j'me rappel que c'est pour ça que je suis arrivé sur IDN, j'avais vu un post sur google ou un mec affirmait qu'il pouvait augmenter sa RAM à l'infinie grâce à un logiciel...
bref, ça ne nous rajeuni pas tout ça ! et pour revenir dans le vif du sujet :
1er pour mangaka recherche scenariste
par contre, premier quand il s'agit d'informer sur des sujets de société internationaux.
police de l'amerique
police de l'amerique
Ouep.
Notons aussi que nous somme premier sur la recherche "LaMoufetteEnColere", ce qui à la limite pourrait sembler normal, mais j'ajoute que Mr Moufette est quand même dans les suggestions de Google, c'est pas rien.
Je suis d'ailleurs totalement jaloux parce que moi j'y suis pas, ou alors en tant que préfixe à la boisson Lucozade, misère.
Sinon je mets pas le lien de recherche LMEC, parce que le premier topic proposé serait encore l'occasion de verser quelque larmes.
Notons aussi que nous somme premier sur la recherche "LaMoufetteEnColere", ce qui à la limite pourrait sembler normal, mais j'ajoute que Mr Moufette est quand même dans les suggestions de Google, c'est pas rien.
Je suis d'ailleurs totalement jaloux parce que moi j'y suis pas, ou alors en tant que préfixe à la boisson Lucozade, misère.
Sinon je mets pas le lien de recherche LMEC, parce que le premier topic proposé serait encore l'occasion de verser quelque larmes.
lucoz a dit :
Je suis d'ailleurs totalement jaloux parce que moi j'y suis pas, ou alors en tant que préfixe à la boisson Lucozade, misère.Bah super... Dit que mon topic te plait pas tant que tu y es !
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Moi je ne suis même pas en première page... C'est l'entreprise de nanotechnologie tchèque qui me vole la vedette...
Ils m'ont tout piqué ces enflures !
http://www.elmarco.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluPremier STG
- solutionsRésoluPremier plantage
- solutionspremier probleme je ne me souviens plus de mon mot de pass
- ForumPremier boot PC : écran noir et aucun bip
- Forumsi j'ai seulement des notes du premier et du troisième trimestre je peux toujours avoir mon brevet?
- ForumAvis config, premier montage
- solutionsComment desimlocké un iphone 4S bloqué SFR acheté sur ebay quand on ne parviens plus à contacter le premier utilisateur ?
- solutionsComment desimlocké un iphone 4S bloqué SFR acheté sur ebay quand on ne parviens plus à contacter le premier utilisateur ?
- Forumbonjour je voudrais savoir comment se passe le premier entretien pour le recrutement dans la marine
- ForumHollande en route pour son premier mandat
- Voir plus